Vendredi 18 Octobre 2013 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA
Shannon Wright (solo) · Arman Méliès · Pale Grey

  • MA13_Visuel_MaMA

3 JOURS DE CONCERTS ET DE RENCONTRES INTERNATIONALES
MaMA accueille le public parisien pendant trois jours : plus de 100 concerts dans 20 salles et lieux emblématiques du quartier (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, Le Backstage by the mill at O’Sullivans…)
http://www.mama-event.com
Like us on facebook.com/mamaevent.paris / Follow us on Twitter @mamaevent

  • Avec
    Shannon Wright (solo)

    ROCK - US

    Shannon Wright s’offre un retour aux sources et livre un album coup-de-poing : In Film Sound. On en prend la mesure dès les premières secondes du brûlot rock ‘Noise Parade’. Le ton est donné et la tension ne déclinera plus, sur un album qui laisse plus que jamais apprécier le chant et le jeu de guitare si impressionnants de l’américaine. Shannon Wright s’octroie un instant plus calme et introspectif, avant de nous renvoyer dans les cordes avec un final furieux, tout aussi poignant.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Arman Méliès

    CHANSON - FR

    Pendant que nous chantonnions encore et encore son « Casino », Arman brodait des mélodies pour Hubert-Félix Thiéfaine, Bashung ou encore Julien Doré. Pourtant, après quatre ans d’attente, son nouvel album « AMIV » est bel et bien là, réalisé avec la complicité d’Antoine Gaillet (BB Brunes, Julien Doré, Mademoiselle K…). Les guitares font place nette aux synthétiseurs comme sur « Mon Plus Bel Incendie », où toute la chanson française s’est donnée rendez-vous dans un clip mémorable.

  • etencore
    Pale Grey

    Mêlant influences indie, électronique et hiphop, Pale Grey propose un univers groovy, atmosphérique et éclectique. Rappelant à certains moments les ambiances ensoleillés d’un bord de mer, à d’autres, les recoins obscurs d’une boite de nuit berlinoise, leur musique évolutive et diversifiée évoque par bribes Notwist, Why ?, Alt-J, Phoenix ou Metronomy, tout en conservant une identité propre. Leur premier album « Best Friends » est sorti en Belgique le 15 avril sur le label JauneOrange mené par l’ensoleillé Seaside. La sortie française est prévue pour janvier 2014.

    Plus d’infos