Mercredi 16 Octobre 2013 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA
Emily Jane White · Maissiat · George Barnett

  • MA13_Visuel_MaMA

3 JOURS DE CONCERTS ET DE RENCONTRES INTERNATIONALES
MaMA accueille le public parisien pendant trois jours : plus de 100 concerts dans 20 salles et lieux emblématiques du quartier (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, Le Backstage by the mill at O’Sullivans…)
http://www.mama-event.com
Like us on facebook.com/mamaevent.paris / Follow us on Twitter @mamaevent

  • Avec
    Emily Jane White

    Folk - US

    Après avoir sorti ses trois premiers albums en l’espace de trois ans et multiplié les tournées en France et en Europe, Emily Jane White s’est installée durablement parmi les noms qui comptent de la galaxie folk américaine. Emily Jane White a consacré ces deux dernières années à la composition de son quatrième opus. Si on retrouve sur  » Blood / Lines  » la marque de fabrique de l’amie américaine, ces ballades intimistes et envoutantes, cette mélancolie contagieuse baignée de son chant apaisant, celui-ci ouvre cependant de nouvelles échappées : le choix de délaisser quelque peu le son boisé de la guitare acoustique pour privilégier l’orgue, le piano ou différents synthétiseurs aux services d’harmonies vocales.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Maissiat

    Chanson / pop - FR

    • maissiat

     » C’est beau ! « Voilà ce qu’on entend invariablement lorsqu’on fait écouter pour la première fois la musique de Maissiat. Sa musique prend racine dans une pop raffinée qui donne à la noirceur les atours de la sensualité.Une musique généreuse dans ses appels comme dans la liberté qu’elle offre à qui veut se laisser prendre : ici la voix ondule, se fait plusieurs, parle grave ou s’envole très haut ; ici le texte s’éclate en possibles, se resserre crûment, se floute à nouveau. L’écrin est fait de pianos qui s’enlacent et se parlent, de rythmiques profondes et alanguies qui s’excitent et deviennent épileptiques, de claviers qui soufflent le froid et le chaud.

    Plus d’infos

  • etencore
    George Barnett

    Alternative pop - UK

    George Barnett est un musicien de 19 ans et chanteur / compositeur venu d’Angleterre . Il a commencé à faire de la musique à l’âge de trois ans. Il joue de la batterie, du piano, de la guitare, de la basse, et une foule d’ autres instruments ainsi que le chant. Il écrit ses propres chansons , ainsi que l’enregistrement et la production. Quand il se produit sur scène , il joue avec son groupe « George Barnett and The Ninth Wave ».

    Plus d’infos