Mercredi 12 Octobre 2016 · 19h45
  • Autresconcerts

MAMA FESTIVAL 2016 – Soirée Secret City Records
Thus Owls · Emilie & Ogden · Jesse Mac Cormack

  • MaMA2016-LOGO-rouge

20 CONCERTS, 12 SALLES
Mercredi 12, Jeudi 13 et Vendredi 14 octobre 2016
Paris – Pigalle / Montmartre

120 concerts en 3 jours en plein Paris, vous avez déjà vu ça ?
 
La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge, Le Bus Palladium, Les Trois Baudets… Une douzaine de salles très proches les unes des autres, pour se balader de concerts en concerts, enchainer les découvertes et claques musicales !
 
Un beau mélange d’artistes français, internationaux, connus, pas connus, rock, pop, électro, folk, hip hop, et à peu près tout le reste.

TARIF PASS 3 JOURS : 55EUR
TARIF PASS 1 JOUR : 26EUR

TARIFS « EARLY BIRDS » à 47EUR et 21EUR encore disponibles.

  • Avec
    Thus Owls

    • ThusOwls

    Maîtres d’oeuvre d’un alliage fascinant de chanson et de rock, où fragilité et intensité cohabitent en harmonie, la chanteuse suédoise Erika Angell et le guitariste Simon Angell réunis sous la bannière Thus Owls, n’ont pas fini de séduire critiques et public d’ici et d’ailleurs. Le duo ont sorti en février un EP, Black Matter, sombre et cinématographique, un bijou d’exploration musicale auquel ont collaboré plusieurs orfèvres, dont Daníel Bjarnason et Liam O’Neill (Suuns). Leur spectacle parisien sera une performance unique en son genre : un duo épuré, intime, qui proposera un mélange de vieux et de nouveau matériel, dans des versions plus expérimentales.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Emilie & Ogden

    • EMILIE AND OGDEN

    Emilie, c’est elle, Ogden c’est sa harpe. Musicienne depuis l’enfance, flûtiste par un de ces hasards simples et heureux, Emilie n’aurait pu se douter que la subjuguerait un jour la beauté mésopotamienne de la harpe. Si quelques groupes éphémères avaient bien fait entendre son souffle et sa voix claire à de petites foules, lui procurant une émotion certaine, rien ne la prédestinait à jouer sur scène du triangulaire instrument .

    Plus d’infos

  • etencore
    Jesse Mac Cormack

    • JESSE MAC CORMACK

    Depuis trois ans, l’auteur-compositeur, musicien et réalisateur Jesse Mac Cormack a collaboré avec plusieurs artistes de la scène musicale montréalaise, dont Emilie & Ogden, Mélanie Boulay et Rosie Valland. Dans son premier EP, Music For The Soul, il livre un son très personnel. Les performances de Jesse sont touchantes, minimalistes et parfois teintées de textures électroniques. De sa voix langoureuse, il raconte son parcours avec une émotion brute, qui vous plonge dans un calme doux-amer. La musique de Jesse Mac Cormack agit comme un douloureux remède.

    Plus d’infos