Vendredi 25 Octobre 2013 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

Sioux · H Burns · Erevan Tusk

  • Avec
    Sioux

    • Sioux_photo

    Sioux est un jeune duo d’électro-pop parisien.
    Après des débuts en tant que musiciens au sein d’un collectif folk-acoustique, Jaime et Laurianne ont décidé de créer leur propre projet afin d’affirmer leur style musical. Véritables touche-à-tout, ils gardent volontairement une démarche de création leur permettant de garder un son brut, aux sonorités eigthies assumées. Avec des compositions efficaces et deux voix qui se marient à merveille, leurs premiers titres nous poussent à garder un oeil sur leurs futurs morceaux.

    Plus d’infos

  • etaussi
    H Burns

    • HBurns BD

    H-Burns a tombé les chemises à carreaux ; voilà désormais un grand groupe de rock classieux, un groupe qui ne connaît pas les frontières. Parfois, des orages de guitare électrique façon Crazy Horse viennent doucher les chansons. Et au milieu coule une voix un peu blessée, un peu lucide. Une voix qui chante comme si elle cherchait quelque chose qu’elle aurait perdu en route. Une voix qui sait qu’il n’en faut jamais beaucoup pour se retrouver off the map.

    Plus d’infos

  • etencore
    Erevan Tusk

    • Erevan_Tusk-céline_rodriguez-BD

     » La pop romantique, c’est une affaire anglaise ? Pas avec Erevan Tusk. Guitares évanescentes, voix aériennes et mélodies à l’élégance limpide : les cinq Parisiens maîtrisent parfaitement la recette. Leur pop est fiévreuse et jamais nigaude. A ce petit jeu-là, Erevan Tusk fait preuve d’une virtuosité confondante. Convoquant dans leurs paysages oniriques, tourmentés et tempétueux à l’occasion, innocence de façade et poésie de tous les instants. Du velours pour l’oreille ! « 

    Plus d’infos