Mardi 15 Octobre 2013 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

Daisy Lambert · Alexandre Poulin · Les Yeux d’la tête

  • Avec
    Daisy Lambert

    • daisy lambert

    « Un garçon au prénom de fille, qui rêvait des Etats-Unis », unedouce schizophrénie au parfum nostalgique. Des synthétiseurs, des guitares épiques, des punchlines je m’en foutiste. Si Daisy Lambert est un looser, il est beautiful. S’il ne chante pas, il croone. Un voyage sexy et planant, légèrement léger, décomplexé et généreux.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Alexandre Poulin

    • ALEXPOULIN-Roger Proulx

    Le chanteur a fait ses classes en se produisant dans les bars et en offrant un répertoire où classiques québécois, folk américains et chansons françaises se côtoient. Un mélange de chanson française dans sa façon d’écrire et de dire, jumelé à des sonorités très américaines influencées alors par le folk des Etats-Unis et tout ça baignant dans les chansons d’Harmonium, Beau Dommage, Desjardins. Seul avec sa guitare et son harmonica, Alexandre impressionne par son aisance sur scène, son talent de conteur et ses textes riches et réfléchis.

    Plus d’infos

  • etencore
    Les Yeux d’la tête

    Date exceptionnelle en duo

    • LES YEUX D'LA TÊTE @ Crédit Hamza Djenat

    Ils vont là où on ne les attend pas : samples hip hop ou élctros, guitares électriques, claviers rétro… tous les mélanges sont permis la qualité pour seule limite, l’émotion et les sensations pour objectifs. Une musique sans frontière et sans étiquette portée d’une écriture fine et efficace.
    Des sonorités gipsy, une valse mélancolique, mais aussi des chansons explicitement rock et un carpe diem version dance-floor-balkan-beat-electro… « Qu’importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse ».

    Plus d’infos