Si vous ne parvenez pas à lire ce message, consultez la version en ligne La saison s’achève officiellement ce soir après la dernière de 66 Révolution Pop. Vous avez, une fois de plus, été très nombreux à nous rendre visite, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Voici venu le temps des vacances pour l’équipe des Trois Baudets qui reviendra en pleine forme dès le lundi 10 septembre. Le temps pour vous de scruter, analyser la programmation de la rentrée et prévoir vos futures soirées dans la salle de concert et au bar-restaurant ! On se revoit en moins de deux aux Trois Baudets ! À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 10 AU 12 SEPTEMBRE
LUNDI 10 SEPTEMBRE JOE BEL – MARISCAL Une écriture originale qui puise son inspiration dans les sensations et les émotions. Elles sont fortes, poignantes, liées à un instant. MARISCAL peut aujourd’hui être fier. Fier de son chemin parcouru, Fier de sa solitude comme il la chante et qui l’a construit, fier d’avoir pris le temps, d’avoir regardé avec courage le temps qui passe et qu’il a réussi à dompter. Il partage la scène avec JOE BEL.
MARDI 11 SEPTEMBRE Lauréat du prix Inrocks Lab, OROUNI établit des correspondances entre musique, architecture et photo. Son dernier disque mêle ainsi une base pop anglo-saxonne mélodique avec des instruments rapportés d’un tour du monde. Il partage la scène avec EFFLAM
MERCREDI 12 SEPTEMBRE Sous le nom de Fränk, il répand son groove dans toute la France. L’artiste a fait peau neuve et c’est sous le nom d’OSLHO qu’il revient suite à une année de création. Une année de réflexion où Oslho s’entoure de musiciens pour créer, rechercher, et enregistrer de nouveaux morceaux. Il partage la scène avec FRANÇOIS-HENRI et ANNE GOUVERNEUR.
À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 17 AU 19 SEPTEMBRE
LUNDI 17 SEPTEMBRE La pianiste et chanteuse galloise, JUDITH OWEN, revient à Paris pour un concert unique. Au programme les reprises étonnantes et réinventées de son dernier album et ses chansons inspirées des fines plumes de Laurel Canyon. Ses fans vivront un nouveau grand huit émotionnel et une ballade entre Jazz, Pop, Soul et Folk avec une pincée de comédie et de gravité. Elle partage la scène avec JEANNE.
MARDI 18 SEPTEMBRE
MERCREDI 19 SEPTEMBRE Doux mélange d’Indie Rock, Pop et Folk, l’artiste qualifie lui-même son style de Power Folk. GAUME délivre un set où les compositions sont flamboyantes, énergisantes et sonnent déjà comme des standards. Le résultat est accrocheur, les arrangements subtils et les harmonies soignées des choeurs de ses musiciens pour servir sa voix rocailleuse. Il partage la scène avec TOM BIRD.
LE PASS TROIS BAUDETS AU TARIF UNIQUE DE 20€
|
|