TROIS, DEUX, UN… LIVE !

Si vous ne pouvez pas venir à nous, Les Trois Baudets viendront à vous !
Soutenir les artistes c’est soutenir la filière du spectacle toute entière, et même sans public le lieu reste ouvert aux artistes depuis novembre.

Les Trois Baudets se plient en 4 pour accueillir 3 artistes qui ont à leur disposition équipe et équipement de la salle pour répéter dans les meilleures conditions.

À la clé, des sets de 30 minutes diffusés les samedis à 19h Sur FACEBOOK et YOUTUBE pour permettre au public d’avoir un aperçu du travail effectué.

À VENIR

 

SAMEDI 27 FÉVRIER – 19H
LONNY

Connue précédemment sous le nom de Lonny Montem, Louise s’isole, loin de Paris pour chercher une nouvelle inspiration. Et pour la première fois c’est en français que les mélodies lui viennent. Par nécessité d’emprise directe avec les mots, de sincérité profonde. Faire un pas en avant. S’affranchir des premières idoles. Sortir de l’introspection et se tourner vers la lumière. Elle laisse derrière elle le « Montem » et les figures tutélaires qu’il contenait, pour ne plus s’appeler désormais que « LONNY ». Et commencer une route nouvelle, bien à elle. EVENT FB.

SAMEDI 06 MARS – 19H
CORA LYNN et ALEX MAZZOLENI

La Chanteuse et le Guitariste ayant des goûts musicaux communs ont tout naturellement décidé de se faire plaisir avec cette nouvelle formule Chant/Guitares où se mêlent morceaux originaux et reprises rock 50’s. Rien n’a été laissé au hasard : total look 50’s pour elle et lui, vocal brillant et syncopé, guitare twang aux riffs bondissants ! Leur rock’n’roll aux influences Blues, Jazz et Country fait du bien ! Il fait écho à ses héros du passé tout en se conjuguant au présent. So get ready to rock with Cora Lynn and Alex Mazzoleni !

SAMEDI 13 MARS – 19H
HAYLEN

Haylen
est une artiste indépendante à la féminité assumée. Redoutable diva Rock’n’roll au timbre envoutant, elle livre une musique langoureuse, savant mélange de Soul et de Rock’n’Roll teintée de Blues, mais bien ancrée dans sa génération. Haylen ne laisse personne indifférent : elle offre un message positif et des frissons purs.


SAMEDI 20 MARS – 19H

NIKOLA

Dans sa poésie, Nikola met en lumière à la fois la beauté et la violence du quotidien. Il chante, parle et crie sur ses compositions où se mélangent habilement sons acoustiques et production synthétique, reflet des contrastes qui l’animent. Plus jeune, c’est en cherchant à trouver sa place dans un monde dont il se sent à part qu’il s’est forgé un style cru, qui prend aux tripes. C’est sincère, parfois dur, mais ça fait du bien.


SAMEDI 27 MARS – 19H
BAKEL

Des chansons titrées comme des haïkus et rythmées comme des transes intérieures. Irradiant d’un charisme tribal et boudeur, Bakel revendique aussi bien des influences pop-folk que chanson française. Un grand écart qu’elle assume, en solitaire et en français, avec un aplomb et une maturité de chaque instant. Singulière collection de confessions, sa musique est une mise à nu habitée de pulsion universaliste.

 

DIFFUSIONS PASSÉES

SAMEDI 14/11/2020 : DE GRYGEEXTRAIT
SAMEDI 21/11/2020 : PETITE GUEULEREPLAY / EXTRAIT
SAMEDI 28/11 /2020 : RWANREPLAY / EXTRAIT
SAMEDI 13/02/2021 : TOMASIREPLAY
S
AMEDI 20/02/2021 : YVEREPLAY