Mardi 21 Février 2017 · 20h
  • SoiréesKlaxon

SOIREE KLAXON #43
AXEL REYNAUD · Philémone · Alysce

Laissez-vous emporter par l’univers de jeunes artistes prometteurs !

2 fois par mois Les Trois Baudets et Asterios attirent votre attention sur une sélection de 3 artistes/groupes à l’aube de leurs carrières.

Ils se succéderont sur scène dès 20h dans l’écrin des Trois Baudets.

  • Avec
    AXEL REYNAUD

    • axelreynaud

    Axel Reynaud a 22 ans et c’est un garçon qui chante.
    Des chansons pop, légères et graves, des chansons en français, des chansons sentimentales, des chansons sur rien qui racontent beaucoup. Qu’est-ce qu’elles racontent, ces chansons si jeunes qui viennent pourtant de si loin ? L’amour qui fait mal, les déménagement qui nous séparent, les décalages horaires qui nous déchirent, les secrets cachés derrière les visages qu’on embrasse. Entre ingénuité et discernement, ces chansons-là qui disent « je » pour parler aux autres sont moins inoffensives qu’elles n’y paraissent. Alex Beaupain les entend un jour et décide qu’il ne doit pas être le seul à en profiter, poussant le garçon sur scène et en studio.
    Que dire de plus ? Axel Reynaud a 22 ans et c’est un garçon qui chante.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Philémone

    • PHILEMONE

    PHILÉMONE conjugue ses sentiments au féminin pluriel et distribue ses coups de griffe avec délicatesse. Au cœur de ses compositions, on retrouve le même flow habile et nerveux, la même obsession textuelle. Symbole d’une « génération rageuse et courageuse », Philémone tempère sa noirceur par des soubresauts électroniques qui prouvent qu’on peut danser, penser et panser en même temps.

    Plus d’infos

  • etencore
    Alysce

    • Alysce

    Auteur-compositeur-interprète, Alysce évoque la révolte et l’amour en s’inspirant du jazz, de la bossa nova et de la musique classique. Graine d’artiste à la musicalité singulière, Alysce exprime ses émotions avec une plume affûtée par son désir de révolte et son jeu de guitariste confirmée. Accompagnée en trio par le guitariste de jazz Benoît Gil et Julien Ducoin à la contrebasse.

    Plus d’infos