Lundi 20 Février 2017 · 20h
  • SoiréesKlaxon

SOIREE KLAXON #42
Andréane Le May · Corps Météore · Vendredi sur Mer

Laissez-vous emporter par l’univers de jeunes artistes prometteurs !

2 fois par mois Les Trois Baudets et Asterios attirent votre attention sur une sélection de 3 artistes/groupes à l’aube de leurs carrières.

Ils se succéderont sur scène dès 20h dans l’écrin des Trois Baudets.

  • Avec
    Andréane Le May

    • Andreane Le May

    ANDRÉANE LE MAY a construit un univers musical électro-pop bilingue unique, dans lequel elle boucle voix, piano et trompette. Une touche de soul et de folk vient parfois colorer les morceaux à sa guise.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Corps Météore

    • CorpsMeteore

    Bercé dans l’enfance par les sonorités des années 80, il grandit avec la pochette de l’album Duke de Genesis peinte dans sa chambre. Ce n’est donc pas un hasard si le chanteur et pianiste choisit d’ancrer ses arrangements dans cette époque qui participe à transmettre les message oniriques et poétiques d’une pop française résolument moderne. Corps Météore chante l’amour, la mélancolie, le voyage dans des décors impressionnistes mi-réels mi-rêvés. Chacun trouvera dans ses textes une résonance qui lui est propre.

    Plus d’infos

  • etencore
    Vendredi sur Mer

    • VendrediSurMer

    Charline Mignot, alias Vendredi sur Mer, est née en Suisse à l’aube des années 90. Dès l’enfance, la jeune femme développe un point de vue très ​personnel sur le monde qui l’entoure. ​Il en découle ​une envie brûlante de s’exprimer ce qui ​la mène tout naturellement​ vers la photographie. Sa culture de l’esthétisme la rapproche du monde ​de la mode et son appétence du ​ »​toujours plus​ »​ l’embarque dans une aventure d’écriture de chanson​s ​dans le but de mettre en musique s​es différents ​shootings. ​Ses premiers ​morceaux prennent ainsi forme.

    Plus d’infos