Vendredi 19 Octobre 2018 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA FESTIVAL 2018
Form · Mamas Gun · Miel de Montagne · Nvdes

Bientôt, Les Trois Baudets accueillent… le MaMA FESTIVAL 2018 : le Festival urbain 100% Pigalle !
Déambulation unique entre : LA CIGALE, LA BOULE NOIRE, LA MACHINE DU MOULIN ROUGE, BACKSTAGE BY THE MILL, BUS PALLADIUM, LES TROIS BAUDETS, LE CARMEN, FOLIE’S PIGALLE…
10 salles très proches les unes des autres, pour se balader de concerts en concerts, enchainer les découvertes et claques musicales !
Un beau mélange d’artistes français, internationaux, connus, pas connus, rock, pop, électro, folk, hip hop, et à peu près tout le reste.
Une dizaine se produiront aux Trois Baudets les 17, 18 et 19 octobre prochains pour la 9ème édition du festival ! Parmi eux : Bongeziwe Mabandla, Martin Kohlstedt, Mamas Gun, Pitou… et bien d’autres !

TARIF
Pass 1 jour de 18EUR à 26EUR
Pass 3 jours de 45EUR à 55EUR

  • Avec
    Form

    • form

    Entre électronique pop et soul, l’univers de FORM se traduit par une musique singulière et percussive autant en studio qu’en live. Le quatuor s’est approprié une musique dans laquelle les voix guident des instrumentales harmonisées par les synthés et appuyées par des rythmiques organiques.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Mamas Gun

    • mamasgun

    Les Mamas Gun sont les maîtres incontestées de la soul modern, comme en atteste leurs millions d’écoutes à travers le monde. Leur savant mélange d’influences classiques et contemporaines est encensé par la critique.

    Plus d’infos

  • etencore
    Miel de Montagne

    • miel de montagne

    Miel de Montagne, accessoirement l’ancien coloc de Jacques et OKLou, est un jeune producteur français de 23 ans qui décide de quitter Paris pour s’installer en rase campagne, chez ses parents. Sur des prods électroniques et teintées de pop, il chante maintenant la vie simple, l’amour pour les filles et pour son chien de toujours. Souvent avec des phrases très courtes qui reviennent à l’infini comme une ritournelle.

    Plus d’infos

  • et
    Nvdes

    • nvdes

    NVDES est un collectif créatif, créé, produit et co-performé par Josh Ocean. Le melon, symbole et identité visuelle, incarne l’esprit de découverte, de libre expérimentation, d’absence de limites de la pop music. Leurs morceaux acidulés et sucrés amènent aussi bien l’énergie de la house tropicale, du punk, de la folk du hyphy rap, du surf des années 50 et du rock alternatif des années 90. Nvdes construit ses sons comme des kaléidoscopes, ou des collages électroniques, à la fois acoustiques et digitaux. Sa musique donne envie de se dévêtir, d’exposer sa peau nue au soleil, de balancer les hanches et de ressentir la vibration pure de la NVDITÉ.

    Plus d’infos