Jeudi 18 Octobre 2018 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA FESTIVAL 2018
Martin Kohlstedt · Alexandra Streliski · Nach

Bientôt, Les Trois Baudets accueillent… le MaMA FESTIVAL 2018 : le Festival urbain 100% Pigalle !
Déambulation unique entre : LA CIGALE, LA BOULE NOIRE, LA MACHINE DU MOULIN ROUGE, BACKSTAGE BY THE MILL, BUS PALLADIUM, LES TROIS BAUDETS, LE CARMEN, FOLIE’S PIGALLE…
10 salles très proches les unes des autres, pour se balader de concerts en concerts, enchainer les découvertes et claques musicales !
Un beau mélange d’artistes français, internationaux, connus, pas connus, rock, pop, électro, folk, hip hop, et à peu près tout le reste.
Une dizaine se produiront aux Trois Baudets les 17, 18 et 19 octobre prochains pour la 9ème édition du festival ! Parmi eux : Bongeziwe Mabandla, Martin Kohlstedt, Mamas Gun, Pitou… et bien d’autres !

TARIF
Pass 1 jour de 18EUR à 26EUR
Pass 3 jours de 45EUR à 55EUR

  • Avec
    Martin Kohlstedt

    • martinKohldstedt

    Avant de se lancer dans une carrière solo, le pianiste Martin Kohlstedt a fait ses armes dans le monde du jazz. Son dernier opus est le témoin d’une certaine « nouvelle identité artistique » tant il expose son piano et lui-même aux éléments avec un grand E. Côtoyer l’infini pour toucher l’intimité. Les notes de piano simples flottent comme des particules dans des eaux turbulentes. On assiste à une idylle insaisissable entre ces petits riens et le courant qui les entraîne inévitablement vers les rapides, vers le chaos qui les fera renaître sous une forme nouvelle.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Alexandra Streliski

    • alexandrastreliski

    Rare femme évoluant dans le monde du néo-classique, Alexandra Stréliski crée une musique vibrante, qui emplit l’esprit des auditeurs de riches images cinématographiques. Artiste d’origine juive-polonaise ayant grandi entre Paris et Montréal, elle a été révélée au grand public à travers les films de Jean-Marc Vallée. Plus récemment, les pièces « Plus tôt » et « Changing Winds » de son nouvel opus ont été entendues dans la nouvelle série Sharp Objects (HBO, 2018).

    Plus d’infos

  • etencore
    Nach

    • Nach

    Anna Chedid, 31 ans, connue sous le pseudonyme Nach, est une auteur-compositeur-interprète française. Nach forge son identité musicale entre le chant lyrique et le jazz, la pop et le rock. Sa musique est gage de fraîcheur et l’énergie qu’elle dégage est sublimée par la douceur des ses mots. Elle présentera prochainement son 2ème album et nous délivrera ses nouvelles chansons en avant-première à travers un piano solo intimiste.

    Plus d’infos