Mardi 27 Mars 2018 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

EDGÄR · Labotanique · Santiago

  • Avec
    EDGÄR

    • EDGAR PRESSE HD

    Vous croiserez aussi bien Edgär dans une ruelle humide de Liverpool, sortant d’un pub une pinte à moitié pleine à la main que sur les quais de Seine, échevelé au petit matin après une nuit passée à danser dans un club. Telle une mélodie que l’on fredonne sans bien savoir d’où elle vient, ce dandy des temps modernes saute d’une époque à l’autre sans jamais se départir de son charme. Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d’âme pop.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Labotanique

    • LABOTANIQUE_Photo1

    LABOTANIQUE germe de la connexion de ses deux protagonistes, Ronan rappeur lillois et Thomas claviériste nantais ambidextre. Dans leur univers, hip-hop et electronica se mélangent au langage rappé. Ainsi, lors de leurs expériences sonores ne soyez pas surpris de voir les microphones brandis tels des totems au milieu des synthétiseurs et des débris de vaisseaux

    Plus d’infos

  • etencore
    Santiago

    • santiago2018

    SANTIAGO est un chanteur guitariste auteur et compositeur franco chilien. Accompagné de 3 musiciens – guitare, basse, batterie – son rock psychédélique prend racine dans les musiques des rituels magiques de continents éloignés mais aussi dans le son des groupes de rock oubliés des années 60, 70, 80. Ses textes en français parlent de voyage, d’une quête mystérieuse et de créatures fantastiques. Chaque concert nous projette au delà du miroir. Est-ce un cauchemar vaudou ou un rêve psychédélique ?

    Plus d’infos