Mercredi 16 Septembre 2015 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

SCÈNE SACEM CHANSON #11 /// COMPLET !!!
Askehoug · Baden Baden

Il n’y a exceptionnellement pas de restaurant ce soir. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

  • Avec
    Askehoug

    • askehougBD

    À travers des textes racés, Askehoug raconte de façon délibérément provocante, les pérégrinations d’individus trop romantiques pour ne pas être balayés par leur propre existence, dont la mégalomanie souffre d’une maladresse congénitale. Une sorte d’autoportrait déformant en somme, alliant rythmique hip-hop et orchestration, hargne urbaine, trivialité et bonnes manières.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Baden Baden

    • Photo_Baden_HD3bd

    Le groupe parisien BADEN BADEN appartient à cette génération spontanée qui participe à l’effervescence pop hexagonale depuis le début de la décennie. Avec leurs dernières chansons, le groupe a décidé de « plonger dans le bruit », pour reprendre le titre d’ouverture de leur second album entièrement écrit en français et où il est beaucoup question d’écumes, de vagues de nuit et de vents contraires dans les paroles.
    Plus cohérent et plus affranchi, Baden Baden prolonge certaines thématiques propres à leur univers : la passion amoureuse, le regard de l’autre, la fuite en avant, les mots bleus, la tristesse contemporaine… Un répertoire à la fois plus homogène et plus compact, au charme insidieux, à l’addiction vénéneuse, Baden Baden transforme magnifiquement l’essai et s’offre ainsi des lendemains qui chantent.

    Plus d’infos