Mercredi 27 Novembre 2013 · 20h
  • SoiréeTroisBaudets

Nazca · Gasandji · Paul et Louise

  • Avec
    Nazca

    • nazca

    Nazca est un quatuor qui se veut de conserver une formation épurée à la recherche de l’essence musicale. Leur univers intimiste et nonchalant est bercé par un léger ukulélé, des percussions peu communes, deux voix féminines et bien ancrées. Un ensemble acoustique, miniature, de la « musique de poche », dans un rapport brut au son et au public. Le tout sous des costumes de cowboys et d’indiens, Nazca envoûtant le spectateur dans son campement nomade.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Gasandji

    • Gasandji-RFI

    L’Afrique surgit tandis qu’elle nous enlace avec sa voix porteuse d’influences Jazz Soul et Reggae. Gasandji  » éveille les consciences « , c’est écrit. Pas étonnant qu’on succombe à sa grâce lorsqu’elle nous guide vers ses racines, son désir d’amour, et l’espérance qui l’obsèdent. Elle chante pour soigner les âmes parce qu’elle croit aux Hommes, et cette force singulière jaillit sur scène dans une saillie surprenante où la voix et le texte sont furieusement amoureux. Cet artiste fait parti du programme MOBILE-HOME avec le soutien de Arcadi, Le Studio des Variétés, Canal 93 et La Triperie

    Plus d’infos

  • etencore
    Paul et Louise

    • Paul et Louise ©Diane Sagnier

    Ils ont d’abord été Bonnie and Clyde, Porgy and Bess, ou même parfois Tristan et Iseult. Aujourd’hui, ils sont Paul et Louise, deux auto-stoppeurs qui ont quitté la route du folk pour découvrir d’autres horizons musicaux. Romantiques mais plus trop, ils ont façonné des titres pop qui leur ressemblent : exigeants mais légers, drôles et classy. Un territoire contrasté mêlant instruments acoustiques, sons synthétiques et voix qui s’assemblent sans se ressembler.

    Plus d’infos