Mercredi 11 Janvier 2017 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

Skyers · Orouni · June and The Jones

  • Avec
    Skyers

    • Skyers 2

    Après avoir servi l’étendard noisy pop avec Weakids, puis celui de l’électro-rock classieux sous les couleurs de Querencia, Julien Cortes revient cet automne avec un nouveau projet, Skyers, et – une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule – un premier album éponyme. Des arrangements de haute volée, une voix chaleureuse et des guitares entêtantes – un chaud / froid aussi envoûtant qu’imparable – qui tracent de nouveaux territoires musicaux.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Orouni

    • Orouni - Florian Duboé

    OROUNI voyage constamment entre énergie mélodique pop et recueillement folk, admirateur à la fois des Kinks, de Stereolab et de Leonard Cohen. En 2011, le groupe remporte le prix du public Inrocks Lab. À la sortie de l’album Grand Tour (2014), « excellent disque » selon Technikart, Magic parle de « formidable mélodiste » et Vincent Théval (Label Pop, France Musique) évoque « finesse et efficacité ». Orouni travaille actuellement sur un nouvel album, dont certaines chansons ont déjà été jouées au micro de France Culture ou publiées en exclusivité par Technikart sous forme de session live filmée par Findspire.

    Plus d’infos

  • etencore
    June and The Jones

    • juneandthejones2 – BD

    Des envolées vocales de June aux instrumentations incisives des Jones, ces trois frères et soeur parisiens nous délivrent une pop envoûtante et délicate. Leur musique reflète leur complicité et surtout leur complémentarité : au croisement de l’électro, du funk, du hip-hop et du jazz, ils nous transportent d’ambiances intimes et minimalistes à des refrains puissants et enivrants. Bon voyage !

    Plus d’infos