Mercredi 5 Novembre 2014 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

Nilem · Chérie ++ · Noemi

  • Avec
    Nilem

    • NiLem1-2

    C’est tout d’abord par son grain de voix puissant, rugueux, velouté, et tout en nuance que Nilem étonne. Dans son monde musical, très pictural, s’entrelacent l’ombre et la lumière, l’endroit et l’envers, l’ici et l’ailleurs. Au fil de ses compositions, Nilem ne cesse de jouer avec les contrastes. Ses chansons aux teintes pop, folk et blues sont souvent traversées par un souffle romantique. Sur scène, Nilem a donné à sa guitare la dimension d’un véritable compagnon de route, d’un alter ego.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Chérie ++

    • cheriepp

    Chérie++ (ex C++), auteur, compositeur, interprète prolifique de pop française, enregistre, avec sa nouvelle formation un mini album 7 titres « Le Moment « . On y retrouve une pop libre et créative. Les textes sont toujours ciselés, les guitares de Loïc Carron ( ex Yeti Lane ) insufflent une énergie rock. Cette énergie se retrouve sur scène et le son de Chérie ++ prend de l’ampleur. Avec ces nouvelles chanson, Chérie ++ (ex C++)confirme son talent d’écriture et offre une chanson française reboostée !

    Plus d’infos

  • etencore
    Noemi

    • Pochette_Noemi

    Dans le monde réel, Noemi serait la cantatrice du 5ième élément, la diva de l’amour. Sous tous les courants de sa voix de terre qui s’ouvre, Noemi est un tumulte. L’opéra rock, la chanson populaire, l’électro tarée, tout se mélange. Noemi la sanguine trace son sillon depuis l’enfance, le piano, le théâtre, le chant au conservatoire. L’opus qu’elle a appelé avec une joie de pluie d’été,  » Les pays humides  » sort le 28 octobre et livre son univers poétique et barjot, en goutte à goutte ou par torrents.

    Plus d’infos