Lundi 23 Octobre 2017 · 20h 10€ · Réservez!
  • -SoiréesTroisBaudets

David Assaraf · Comett · Memorial*

  • Avec
    David Assaraf

    • davidassarafbd

    Il y a chez David Assaraf un art du contraste qui ravit sur des chansons aigres-douces. Il fait preuve d’un cynisme pertinent et d’une sacrée aisance dans le deuxième degré. Ne pas compter sur lui pour prendre des chemins consensuels. Sa voix est grave, profonde, langoureuse.David Assaraf insuffle à ses chansons une sacrée gueule d’atmosphère.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Comett

    • comett

    Le duo aime brouiller les pistes ! N’hésitant pas à entrechoquer des guitares écorchées et des synthétiseurs abrupts, avec des guitares acoustiques clinquantes ou des pianos feutrés. Le duo Comett n’oublie pas qu’il reste avant tout un groupe de pop musique en proposant des mélodies et refrains entêtants. Tout en préservant son univers bien trempé, Comett évolue vers une musique plus complexe et organique, se fondant harmonieusement au côté raffiné et dansant de sa pop musique.

    Plus d’infos

  • etencore
    Memorial*

    • Memorial

    Memorial* est un groupe à géométrie variable constitué autour de la rencontre de Clément Bondu, poète, écrivain, chanteur, & Jean-Baptiste Cognet, compositeur, musicien. Créé en 2015 entre Paris, Lyon & Berlin, le duo est rejoint en 2017 par Fanny Rivollier (chant, synthétiseurs) et Yann Sandeau (batterie, machines). Memorial* développe à travers ses différents projets une esthétique violente, mélancolique, lyrique, d’une « vitalité désespérée », alliant pop, électro, rock, musique de chambre. Memorial* attache à la poésie, à la musique du siècle des machines, un rôle sacré. Une manière de dire encore : la révolte, la perte, l’amour, la rage, la beauté.

    Plus d’infos