Mercredi 5 Juin 2019 · 20h
  • SoiréeTroisBaudets

LE MEGAPHONE TOUR 2019
GAETAN NONCHALANT · AURORE DE St BAUDEL · Sammy Decoster

  • Avec
    GAETAN NONCHALANT

    • gaetan nonchalant

    Gaétan Nonchalant chante l’absurdité et la puissance de la vie et vous invite à prendre du temps, du recul. Il voudrait faire de la vie un film, un beau film. Dans ce scenario idéal il faudrait oublier tout ce qui a été appris, la compétition, la recherche de la validation sociale, la comparaison, la fierté. Ne plus jamais se moquer ou juger une personne, savoir aller s’excuser, dire je t’aime, parler à un inconnu sur un banc. Sortir prendre l’air, les soirs où ça ne va pas, regarder la lune et se rendre compte que la vie est belle malgré tout.?Etre dans la gratitude, parce que l’on pourrait très bien ne pas être là. Toutes ces petites choses et tant d’autres, afin d’essayer ensemble, de toucher le but ultime, être disponible, présent, en vie, en toute modestie.

    Plus d’infos

  • etaussi
    AURORE DE St BAUDEL

    • AuroredsbClémentLouis

    Aurore de St Baudel habite une maison de maîtresse française. Le jardin au nord donne sur un parterre de New-Wave où s’illuminent des synthés -pop au dessus d’un bassin électro. A l’est, il y a un boudoir où virevoltent des textes d’une étrange profondeur dans une fumée sensuelle. Au nord, l’atelier, où les doigts de cette multi-instrumentiste caressent la guitare, la basse et les machines au rythme de sa queue de cheval qui balance. Au sud, une majestueuse chambre, sur les murs de laquelle s’exposent des tableaux de scènes populaires et d’expérimentations modernes piquées d’audace sucrée.

    Plus d’infos

  • etencore
    Sammy Decoster

    • Sammy Decoster5-Samuel Lebon

    Habité et instinctif, Sammy Decoster chevauche tranquillement sa carrière depuis la fin des années 2000. Il y a quelque chose de magnifiquement suranné dans ces chansons et notre héros chérit suffisamment les codes rétros pour s’en affranchir avec intelligence et nous surprendre lors de cavalcades effrénées, sur les pans de montagnes que l’on parcourt avec délice : entre balades langoureuses et embardées rock’n’roll qui donnent la furieuse envie de grimper dans les sapins.

    Plus d’infos