Jeudi 27 Juin 2013 · 20h
  • SoiréeTroisBaudets

Martin Rahin · Baptiste W Hamon · Yvan Marc

  • Avec
    Martin Rahin

    • Martin Rahin

    Ecrire des chansons comme l’on fait des promesses, les chanter pour les trahir. MARTIN RAHIN rêve d’un baiser de cinéma entre Lou Reed et Barbara. Avec une guitare nue ou des arrangements de cordes, des synthétiseurs ou des grattoirs New Orleans, il faut la vivre jusqu’au bout puisqu’il faut bien la vivre cette vie. Peu importe les moyens, peu importe le temps, il faut chanter le grand accident. Le grand accident de la respiration, le grand accident de la rencontre, le grand accident d’une main qui se tend pour en attraper une autre, le grand accident de la caresse, le grand accident du silence, le grand accident du départ…

    Plus d’infos

  • etaussi
    Baptiste W Hamon

    • baptistewhamon

    Jeune songwriter français né à Paris en 1986, Baptiste W. Hamon a d’abord sillonné les scènes françaises et norvégiennes sous le nom de Texas In Paris, pour son projet folk US aux paroles sombres et écorchées. Influencé par la poésie des textes des grands songwriters américains (Bob Dylan, John Prine, Townes Van Zandt, Steve Earle) et en France par des artistes comme Barbara, Serge Reggiani ou encore Jacques Bertin, Baptiste W. Hamon écrit ses premiers textes en français au cours de l’année 2011.
    Remarqué pour la poésie simple et efficace de ses compositions et par son charisme scénique le rapprochant de Brel ou de Mano Solo, Baptiste W. Hamon a vocation à prendre une place précieuse et à part au sein de la scène musicale française.

    Plus d’infos

  • etencore
    Yvan Marc

    • yvanmarc2015

    Elle court sur le papier depuis quelques temps déjà la plume sensible, parfois espiègle, toujours inspirée, de ce grand type un peu farouche, un peu sauvage. Elle a chanté dans de nombreux micros, devant des salles pleines à craquer, aux quatre coins de la France cette voix grave au timbre atypique.

    Plus d’infos