Jeudi 2 Juin 2016 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

Louise Vertigo · Margaux Simone · Teorem

  • Avec
    Louise Vertigo

    • Louise Vertigo

    Louise Vertigo s’est retirée dans son ermitage pour étudier le zen et les arts martiaux pour donner de la profondeur et du souffle à son chant. Le résultat, un album somptueusement produit par Mr Segondopoulos. Des chansons à la fois sensuelles et tramées d’un sens profond qui laissent le public apaisé . Elle vous en donnera un aperçu accompagné de l’excellent Didier Guegdes et vous présentera aussi des chansons surprises dans l’énergie estivale.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Margaux Simone

    • MargauxSimone

    Margaux Simone arrive entourée d’images et de mythes : Marylin, Scott Fitzgerald, David Lynch. Elle porte en elle ces références qui mélangent légèreté et gravité et amènent un décor dense à ses émotions. Auteure-compositrice, elle livre une pop sophistiquée matinée d’electro et d’élans urbains, de sa voix chaude et soufflée. Travaillant l’émotion qui vacille autant que la violence délicate des malaises que l’on porte.

    Plus d’infos

  • etencore
    Teorem

    • TEOREM - Paris

    TEOREM, c’est des textes percutants sur une musique qui fait la synthèse entre électro, rap et chanson. A l’origine du projet, il y a Rémi Libéreau et Curtis Efoua, deux multi-instrumentistes aux bagages musicaux variés. S’ils composent et enregistrent eux même toutes les parties, c’est Rémi qui écrit les textes, où l’argot fait bon ménage avec la poésie, une poésie plus proche du bitume que des étoiles. Sa meilleure source d’inspiration, l’homo sapiens moderne, pressé, écrasé, révolté, amoureux. TEOREM c’est donc une formule originale, un son qui dépoussière la scène française et rend ses lettres de noblesse à la langue de Molière.

    Plus d’infos