Vendredi 18 Octobre 2019 · 20h 55€/21€ · Réservez!
  • SoiréeTroisBaudets

MAMA 2019
Koki Nakano · Ada Lea · Mottron · Best Youth

  • MaMA2016-LOGO-rouge

MaMA fête ses 10 ans ! 10 ans de rencontres et d’échanges au sein de la filière des musiques actuelles, 10 ans d’accompagnement des professionnel·le·s au sein d’un écosystème en perpétuelle mutation, 10 ans de développement d’une manifestation toujours plus indispensable en France comme à l’international.

Ainsi, du 16 au 18 octobre prochain, MaMA, festival urbain 100% Pigalle, accueillera plus de 130 concerts avec une programmation pointue et éclectique, le maitre mot de cette 10ème édition étant plus que jamais la découverte ! Côté Convention, c’est plus de 150 conférences, débats, ateliers et rencontres diverses qui seront proposés aux professionnel·le·s !

Et puis cette année on voyagera un peu pour s’intéresser au Portugal avec un focus dédié au pays.. Alors ? Tudo bem ?

TARIF
Pass 1 jour de 21EUR à 27EUR
Pass 3 jours de 52EUR à 55EUR

  • Avec
    Koki Nakano

    • KokiNakano

    Koki Nakano est né en 1988 à Fukuoka au Japon et commence l’étude du piano à l’âge de 3 ans. Après avoir été diplômé du lycée de musique de la Toho Gakuen School of Music à Tokyo il étudie la composition à l’Université des arts (Geidai) de Tokyo.Il a composé de nombreuses oeuvres pour piano solo ou piano et violoncelle mais aussi pour des défilés de mode ou encore pour son groupe « Gas Law » avec lequel il a effectué des tournées à travers le Japon. Il a par ailleurs donné des récitals à la maison de la culture du Japon à Paris au musée du Louvre au Théâtre du Châtelet ainsi qu’au Stefánia Palace à Budapest. En 2016 son premier album « Lift » est sorti par chez Nø Førmat. Il vit actuellement à Paris.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Ada Lea

    • adalea

    Peintre, artiste plasticienne et musicienne. On entraperçoit toute l’unicité du personnage d’Ada Lea dans son nouvel EP, « What We Say In Private » (Saddle Creek). Un disque à son image : varié, vivant, dérivant dans et hors de l’ombre, offrant à voir une gamme de couleurs et de sentiment qui s’anime et évolue chanson après chanson.

    Plus d’infos

  • etencore
    Mottron

    • mottron

    À la première écoute de la musique de Mottron, ce qui frappe ce sont les images.
    Celles qui s’immiscent sans crier gare, comme un rêve évident et familier qui nous emporte. Un univers mélancolique, délicat, sombre ou plein d’espoir, comme s’il avait réussi à exprimer en chanson les sentiments qu’on n’explique pas.
    Sa musique, ce sont les bois, les cordes, les pianos, découpés, ciselés, repensés à travers l’électronique et les machines, mais des machines terriblement humaines.
    C’est aussi une voix, claire, sobre et qui touche immédiatement.
    On approche rarement la musique pop avec autant de soin et de délicatesse dans les arrangements, sans sacrifier l’efficacité des mélodies.
    Mottron a, lui, réussi à harmoniser ces contraires et les transformer en émotions, belles et simples, qui parlent au coeur et à l’imaginaire.

    Plus d’infos

  • et
    Best Youth

    • best youth

    Best Youth est un duo Pop indépendant de Porto, au Portugal, formé par Ed Rocha Gonçalves et Catarina Salinas. Depuis la sortie de leur premier EP en 2011, ils ont participé à de grands festivals d’été. Ils seront même considérés comme l’un des 10 artistes à suivre au Festival Eurosonic. 2018 voit la sortie de leur deuxième album, Cherry Domino. Le premier single, Midnight Rain, est devenu numéro un sur Antena 3. Le deuxième single a été enregistré et produit à New York par Patrick Wimberly (Beyonce, MGMT, Solange, Blood Orange) et vient de sortir.

    Plus d’infos