Samedi 21 Mai 2016 · 20h
  • Autresconcerts

Malo

  • Avec
    Malo

    • MALO

    On pensait bien connaître Georges Brassens, on le redécouvre. Pour tous ceux qui suivent Malo, pour tous ceux qui les ont déjà vus sur scène, la création d’un spectacle entièrement consacré à Georges Brassens apparaît comme une évidence.
    Jamais Jérôme Arnould – l’auteur-compositeur-interprète du groupe – n’a manqué de rendre hommage au poète sétois. Il faut dire qu’il connaît bien son sujet puisqu’il lui a consacré une thèse de littérature française ainsi qu’un livre Brassens et la camarde. Alors plutôt qu’une petite reprise par-ci par-là, Malo s’est lancé dans un spectacle complet en chantant Brassens comme on l’aime : à la fois respectueux et novateur.
    Une clarinette, un violon, une contrebasse, une guitare et du chant pour souligner la beauté des textes de Brassens et révéler la richesse de ses musiques.
    « Quelle découverte que Malo ! L’excellence est au rendez-vous et il s’agit incontestablement de l’un des meilleurs groupes entendus depuis très longtemps. Les chansons sont simplement superbes. Jérôme Arnould et ses musiciens sont de ceux que l’on n’oublie pas, parmi les meilleurs interprètes de Brassens, les plus attachants. » Les Amis de Georges

    Plus d’infos