Vendredi 11 Avril 2014 · 20h30
  • Autresconcerts

Concert Salsa pour Myosotis
Salsos +

  • Logo myosotis

VENTE SUR PLACE EXCLUSIVEMENT.

Depuis 20 ans, l’association Myosotis lutte contre la malnutrition en Colombie, en envoyant des fonds pour financer un centre nutritionnel infantile situé au coeur de la cordillère andine, dans une région particulièrement touchée par le conflit interne colombien.
Pour célébrer cet anniversaire, l’une des formations les plus représentatives de la salsa colombienne à Paris, los Salsos + a accepté de se produire aux Trois Baudets, le vendredi 11 avril 2014. Ce concert sera l’occasion de réunir dans une ambiance festive amateurs de musique latine et militants contre la faim dans le monde, tout en recueillant des fonds pour Myosotis.

  • Avec
    Salsos +

    • salsos

    Salsos+ est un orchestre qui a été fondé par Florencia Jaurena, Andrés Vela et Pierre Klemas en juillet 2010.
    Plusieurs musiciens ont participé au projet et contribué à la construction d’une base solide qui est considérée aujourd’hui comme une des plus actives de la scène musicale latino-américaine de France.
    L’équipe est constituée de 10 musiciens qui ont déjà enregistré ensemble le premier album studio EP Prélude, autoproduit et présenté officiellement au Consulat de Colombie à Paris en mai 2012.

    Plus d’infos