Vendredi 16 Octobre 2015 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA 2015
Hannah Lou Clark · Noiserv · Maïa Vidal

  • MAMA2015_LOGO_FR

MaMA festival joue sur la découverte et propose un mélange d’artistes reconnus et émergents avec plus de 120 concerts, sur 3 jours et dans 15 lieuxemblématiques de Pigalle et Montmartre.
La nouveauté cette année, ce sont les Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour et ainsi créer son propre parcours musical. Il est alors possible de sillonner de salle en salle, de concert en concert, le tout à pied dans un petit quartier de Paris si cher à nos coeurs.
TARIF PASS 3 JOURS : 49EUR
TARIF PASS 1 JOUR : 24EUR

  • Avec
    Hannah Lou Clark

    • HLC Press shot small

    Depuis l’arrêt de son ancien projet  » Foe  » Hannah Lou Clark n’a pas cessé d’expérimenter, écrire et accumuler les morceaux. « Silent Type » son premier EP a été enregistré sur un simple enregistreur 4 pistes et son ordinateur. Fan de Charles Bukowski et Billy Childish ses textes peuvent être agressifs, crus, voire « carrément tordus « . « Kids In Heat », le premier extrait a été dévoilé en exclusivité par Stereogum, puis repris par le NME et Clash Magazine .

    Plus d’infos

  • etaussi
    Noiserv

    • Noiserv cred-VeraMarmelo 01

    La vie se construit autour de petits détails. Dès le premier abord, on ressent que l’univers de Noiserv s’articule autour de ces choses si petites et particulières, qui mises bout à bout, forment de superbes chansons. Un univers poétique et éthéré qui pourrait facilement s’apparenter à Yann Tiersen ou Radiohead. Noiserv est le projet solo de David Santos. Fraichement signé chez Naïve, « Almost Visible Orchestra » sortira en octobre et sera agrémenté de quatre chansons bonus, dont un duo avec l’artiste cascadeur.

    Plus d’infos

  • etencore
    Maïa Vidal

    • 4_Maia_Vidal_by_Roberto_Silva_Ortiz_lores

    La jeune chanteuse, multi-instrumentiste, compositrice et vidéaste franco-américaine est sur le point de faire paraître « You’re The Waves », son troisième album en quatre ans…
    Regorgeant de ces envolées mélodiques dont elle a le secret, You’re The Waves est l’album le plus abouti de Maïa. Un opus de pop électronique qu’elle a brillamment produit elle-même, en compagnie de Giuliano Cobelli (co-producteur), tandis que le mixage a été assuré par le suédois de Brooklyn, Van Rivers.

    Plus d’infos