Jeudi 15 Octobre 2015 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA 2015
Dad Rocks! · Palace Winter · Lydmor & Bon Homme

  • MAMA2015_LOGO_FR

MaMA festival joue sur la découverte et propose un mélange d’artistes reconnus et émergents avec plus de 120 concerts, sur 3 jours et dans 15 lieuxemblématiques de Pigalle et Montmartre.
La nouveauté cette année, ce sont les Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour et ainsi créer son propre parcours musical. Il est alors possible de sillonner de salle en salle, de concert en concert, le tout à pied dans un petit quartier de Paris si cher à nos coeurs.
TARIF PASS 3 JOURS : 49EUR
TARIF PASS 1 JOUR : 24EUR

  • Avec
    Dad Rocks!

    • dadrocks_press1_wolf

    L’artiste d’origine islandaise Snævar Njáll Albertsson, aujourd’hui Danois, est le cerveau derrière Dad Rocks ! Albertsson écrit des chansons toujours sincères, souvent liées à la modernité, mais rarement sans un élément d’humour. Le mélange de folk et de pop combine des riffs de guitare complexes avec du piano, des trompettes, du violon et parfois même un orchestre complet de cuivres. Il utilise des instruments acoustiques pour créer un son admirablement orchestré, aussi inspiré par le rock brut et que la musique électronique.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Palace Winter

    • Palace_Winter_Daniel_Buchwald_2_web

    C’est en mars 2014 que l’auteur-compositeur-interprète australien Carl Coleman et le producteur et pianiste danois Caspar Hesselager commencent à travailler ensemble. En s’envoyant les chansons de leurs groupes respectifs, ils ont trouvé leur propre son où l’écriture organique et les riffs de guitare de Carl se mêlent aux compétences de producteur et de pianiste classique tourné vers l’électro de Caspar. Palace Winter a récemment téléchargé deux pistes sur son Soundcloud et dès lors, les choses se sont accélérées.

    Plus d’infos

  • etencore
    Lydmor & Bon Homme

    • lydmor & bon homme

    Imaginez allier deux talents bien distincts mais complémentaires, déjà établis comme compositeurs et producteurs à part entière. Si vous le pouvez, vous comprendrez le merveilleux ‘Seven Dreams of Fire’, le premier album de Lydmor & Bon Homme, un partenariat qui réunit Tomas Høffding, le chanteur et bassiste du fameux trio danois WhoMadeWho et Jenny Rossander aka Lydmor, une auteur-interprète qui s’élève des flammes de l’underground et déploie ses ailes.

    Plus d’infos