Mercredi 14 Octobre 2015 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA 2015
Alex Nevsky · Joon Moon · Bruce Brubaker

  • MAMA2015_LOGO_FR

MaMA festival joue sur la découverte et propose un mélange d’artistes reconnus et émergents avec plus de 120 concerts, sur 3 jours et dans 15 lieuxemblématiques de Pigalle et Montmartre.
La nouveauté cette année, ce sont les Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour et ainsi créer son propre parcours musical. Il est alors possible de sillonner de salle en salle, de concert en concert, le tout à pied dans un petit quartier de Paris si cher à nos coeurs.
TARIF PASS 3 JOURS : 49EUR
TARIF PASS 1 JOUR : 24EUR

  • Avec
    Alex Nevsky

    • Alex_Nevsky_©AG

    Alex Nevsky est devenu en l’espace de deux ans l’artiste pop-rock incontournable au Québec. La sortie de son album « Himalaya mon amour » (vendu à 60 000 exemplaires) a été consacré au Gala de L’Adisq en 2014. Son charisme électrisant, ses tubes en puissance ont fait chavirer le Québec.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Joon Moon

    • Joon Moon Press Pic @ Eric Beaupré

    Ils se sont rencontrés juste au début de l’année 2015 par l’intermédiaire de Marc colin, alors qu’ils avaient tout pour collaborer ensemble depuis très longtemps… Tous deux sont des artistes de live incontournables.
    JOON MOON , duo composé de Krystle Warren , originaire de Kansas City et de Julien Decoret originaire de paris.
    Faisant suite à des projets solo, la direction de JOON MOON se dessine depuis plusieurs mois en studio pour donner naissance a un première EP dans le courant de l’automne.

    Plus d’infos

  • etencore
    Bruce Brubaker

    • Bruce_Brubaker_3

    A l’exception peut-être de Glass lui-même, personne n’interprète les compositions de Philip Glass aussi bien que Bruce Brubaker, pianiste new-yorkais de renommée internationale qui a étudié et enseigne désormais à la fameuse Julliard School. Il fut le professeur de Francesco Tristano avec qui il joue occasionnellement partout dans le monde. Cette relation a amené InFiné à inviter Bruce Brubaker en 2012 à leur workshop annuel pour enregistrer l’album « Glass Piano », sorti mondialement le 1er juin 2015.