Jeudi 17 Octobre 2019 · 21h15 55€/21€ · Réservez!
  • SoiréeTroisBaudets

MAMA 2019
Clara Peya & Vic Moliner · Madison McFerrin · Bobby Oroza

  • MaMA2016-LOGO-rouge

MaMA fête ses 10 ans ! 10 ans de rencontres et d’échanges au sein de la filière des musiques actuelles, 10 ans d’accompagnement des professionnel·le·s au sein d’un écosystème en perpétuelle mutation, 10 ans de développement d’une manifestation toujours plus indispensable en France comme à l’international.

Ainsi, du 16 au 18 octobre prochain, MaMA, festival urbain 100% Pigalle, accueillera plus de 130 concerts avec une programmation pointue et éclectique, le maitre mot de cette 10ème édition étant plus que jamais la découverte ! Côté Convention, c’est plus de 150 conférences, débats, ateliers et rencontres diverses qui seront proposés aux professionnel·le·s !

Et puis cette année on voyagera un peu pour s’intéresser au Portugal avec un focus dédié au pays.. Alors ? Tudo bem ?

TARIF
Pass 1 jour de 21EUR à 27EUR
Pass 3 jours de 52EUR à 55EUR

  • Avec
    Clara Peya & Vic Moliner

    • ClaraPeya-VicMoliner

    La pianiste et compositrice Clara Peya et le bassiste et producteur Vic Moliner s’associent pour ce projet musical après avoir partagé de nombreuses scènes, projets et albums, ainsi qu’une longue amitié animée par un fort engagement social et artistique. Peya et Moliner sont deux musiciens et créateurs qui ont appris de l’un et l’autre et qui ont évolué dans chaque projet qu’ils ont partagé, à tel point que leur musique a besoin de l’autre pour s’exprimer totalement.

    Le piano de Peya et la basse de Moliner sont nus, crus et pleins de nuances. Ils proposent un voyage musical inclassable où les compositions des deux musiciens passent par l’électronique, le rap et les mots récités, laissant un grand espace à l’improvisation et la virtuosité.

    Pianiste et compositrice, Clara Peya est considérée comme l’une des créatrices les plus originales et les plus uniques apparues récemment sur la scène musicale espagnole. Musicalement, Peya est inclassable: elle oscille entre jazz, pop et électronique, en gardant toujours le piano au centre de la gravité. Son style de jeu personnel fait d’elle l’une des pianistes catalanes les plus pittoresques et les plus transgressives ; une personnalité artistique contagieuse et torrentielle qui se diffuse sur la scène et au-delà.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Madison McFerrin

    • MadisonMcFerrin

    Madison McFerrin est une artiste basée à Brooklyn. Son 1er EP solo introduit son univers, R&B / Soul / A Capella, au monde. Les critiques et le public la remarquent rapidement et sont unanimes. Le New York Times souligne sa « merveilleuse dextérité vocale ». Pitchfork a dit du single « Insane » qu’il transmet de « la joie pure à travers des harmonies en cascade et un arrangement bouillonnant et jazzy ». Son 2e EP, récemment sorti, va permettre à Madison de donner à sa communauté grandissante d’auditeurs, de quoi l’aimer davantage.

  • etencore
    Bobby Oroza

    • bobby oroza

    Bobby Oroza est la nouvelle pépite soul finlandaise ! Il transcende les frontières entre soul et ballade pop acidulée sur son 1er album sorti sur le label US Big Crown Records (Lee Fields, El Michel Affair..). Son premier single sombre et intime, « This Love » a rapidement conquit le coeur des amateurs de soul du monde entier jusqu’à être samplé par le rappeur Earl Sweatshirt sur un des ses hits. Sur scène, il est accompagné par les Cold Diamond & Mink, transfuges des Soul Investigors.
    Avec plusieurs titres en playlist NOVA et une sélection FIP de mai 2019, Bobby Oroza est un sérieux espoir de la scène soul des prochaines années !