Mercredi 17 Octobre 2018 · 20h
  • Autresconcerts

MAMA FESTIVAL 2018
Pitou · Bongeziwe Mabandla · Yazmin Lacey

Bientôt, Les Trois Baudets accueillent… le MaMA FESTIVAL 2018 : le Festival urbain 100% Pigalle !
Déambulation unique entre : LA CIGALE, LA BOULE NOIRE, LA MACHINE DU MOULIN ROUGE, BACKSTAGE BY THE MILL, BUS PALLADIUM, LES TROIS BAUDETS, LE CARMEN, FOLIE’S PIGALLE…
10 salles très proches les unes des autres, pour se balader de concerts en concerts, enchainer les découvertes et claques musicales !
Un beau mélange d’artistes français, internationaux, connus, pas connus, rock, pop, électro, folk, hip hop, et à peu près tout le reste.
Une dizaine se produiront aux Trois Baudets les 17, 18 et 19 octobre prochains pour la 9ème édition du festival ! Parmi eux : Bongeziwe Mabandla, Martin Kohlstedt, Mamas Gun, Pitou… et bien d’autres !

TARIF
Pass 1 jour de 18EUR à 26EUR
Pass 3 jours de 45EUR à 55EUR

  • Avec
    Pitou

    • pitou-by-kasper-van-steveninck-2_orig

    La musique de Pitou, née à Amsterdam, est reconnaissable à sa voix cristalline, adaptée à ses compositions. Elle utilise sa voix et les harmonies vocales quasiment comme un instrument. « Elle signe une pop aux accents folk qui dissèque avec intelligence les ombres et les lumières du coeur humain.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Bongeziwe Mabandla

    • bongeziwe

    Bongeziwe Mabandla est l’étoile montante de la musique folk sud-africaine. Sa musique propose une fusion entre une vibration rythmique de base et des éléments de la musique xhosa traditionnelle, mbakangua, et des genres comme la soul, le hip-hop et le dub. Ses textes, chantés en xhosa pour affirmer la place légitime de la musique noire dans l’Afrique du Sud post-Apartheid, expriment aussi bien sa quête introspective que les expériences et les luttes de la jeunesse dans un pays dont il dénonce les inégalités sociales. Sa capacité à provoquer des émotions fortes avec des titres minimalistes enchantera tous les amateurs de folk gracieuse et dépouillée.

    Plus d’infos

  • etencore
    Yazmin Lacey

    • yazminLacey

    Après avoir écrit et composé dans sa chambre toute sa vie, c’est en 2014 que Yazmin Lacey a décidé de dévoiler ses chansons en public, lors de shows acoustiques sur les planches des clubs de Nottingham. La voix chaude et délicate de la chanteuse britannique a très vite séduit le public et les musiciens jazz de la ville. Si bien que certains d’entre eux ont commencé à la rejoindre sur scène avant de prendre part à la composition de son premier EP, « Black Moon ».

    Plus d’infos