Il s’appelle François-Henri. Autrefois, il était banquier d’affaire. Aujourd’hui, il est sorti d’affaire. Il a gardé sa chemise mais elle est à col ouvert. Il a gardé son clavier mais il n’est plus filaire. Il pianote sur l’ivoire de son piano blanc et, sur ce clavier là, il écrit ses chansons françaises.
Après quatre albums sous le nom de Tante Hortense, Stéphane Massy réapparaît sous le nom de MASSY Inc, un trio formé avec Eddy Godeberge et Christophe Rodomisto. MASSY Inc. propose une chanson électro à la fois jouissive et existentielle. Qui fait rire, danser, partager, et pourtant vous accompagne dans une éventuelle introspection. Un croisement fatal entre Peaches et Gérard Manset.
Les Francs Bourgeois se sont rencontrés dans un night-club de la Côte d’Azur un soir d’été. Leur musique est un mélange de new wave, de pop, de rock’n roll, de kitch et de glam. Les textes en français, absolument désengagés, évoquent l’amour de sa naissance à sa dégradation, du premier regard au dernier espoir. Originaires de Bretagne, ils se sont réunis à Paris depuis 2016 pour jouer, s’influencer et développer leur musique. Les chansons de ces trois jeunes hommes chics, Glenn, Florent, Victor, sont faites pour nous réchauffer, pour nous divertir et enfin pour faire trémousser les fesses des filles raffinées et des mauvais garçons.