Vendredi 20 Décembre 2019 · 20h30 15€/10€ · Réservez!
  • SoiréeTroisBaudets

L’Étrange Noël des Filles de Joie

 

Tarifs
EARLY BIRDS: 10EUR en ligne (nombre très limité)
SUR PLACE : 15EUR (ou 10EUR sur présentation de la Carte Surprise Party ou si vous venez TOUT-E VETU-E DE BLANC)

Chaque année, Juliette Dragon et le Cabaret des Filles de Joie célèbrent le solstice d’hiver par une fête païenne et créative, burlesque et joyeuse, une sorte d’incantation festive pleine de paillettes pour appeler la lumière à revenir, les jours à rallonger.

Au programme de cette bacchanale orgiaque, un grand cabaret complètement givré où les flocons de neiges vous font fondre de désir, les listes de cadeaux dérapent allègrement, les lutin(e)s entrent en rébellion et la Mère Noël se révolte contre la société de consommation.

De la danse, de la comédie, de la musique live et des effeuilleuses burlesques qui n’ont pas froid aux yeux (ni ailleurs d’ailleurs) puis un BAL rock’n Soul avec DJ Seb le Bison aux platines.

Plein plein plein de surprises !!

GUEST STARS :

– Yazz Michaela (Prague) pour un conte de fée d’hiver orientaliste des années folles,

– LIVE : Seb le Bison et Tonio le lutin magique pour quelques chants de noël rock’n roll

  • Avec
    Le Cabaret des Filles de Joie

    • cabaretjoie-juliettedragon

    LE CABARET DES FILLES DE JOIE revient à Pigalle, son quartier de prédilection !

    UN BRIN D’HISTOIRE :
    Le Burlesque, c’est l’Art de l’effeuillage. Le mouvement est né à Pigalle à la fin du 19ème siècle et y a connu ses heures de gloire des années 50 à 70.
    La troupe de JULIETTE DRAGON est née en 2003 et avec un nom comme Le CABARET DES FILLES DE JOIE, se produire à Pigalle, quartier légendaire des nuits parisiennes permet de mêler fiction et réalité, de sortir du temps, de ramener de la joie là où le sordide est parfois de mise, mettant en scène tous les fantasmes avec poésie et second degré, d’explorer tout un imaginaire érotique avec un humour décalé, de s’amuser des codes en les détournant, de vous divertir en vous émoustillant avec audace et bienveillance.

    Plus d’infos