Mercredi 4 Juin 2014 · 20h
  • SoiréeTroisBaudets

Nico and the Red Shoes · Tales & Remedies · Jérémy kapone

  • Avec
    Nico and the Red Shoes

    • Nico And The Red Shoes 02

    Nico est une charismatique auteure-compositrice à l’univers racé qui brouille les pistes avec un timbre de voix surprenant et efficace. New wave, groove élastique et électro minutieuse, sensualité froide, fulgurances rétro et mélodies sinusoïdales traversent ses morceaux.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Tales & Remedies

    • TalesRemedies

    Tales & Remedies, c’est une pop acoustique qui raconte des histoires (Tales) poétiques et décalées. Repérés en 2013 par les  » Inrocks Lab IDF  » et France Inter (Radio Crochet), sur scène, ils sont 5 : Joanna Kirk au chant, entourée de violon, guitares, violoncelle, trombone et « human beat box ». Une formule acoustique originale pour une pop énergique et chaleureuse, enrichie de nombreux arrangements de cordes, cuivres et  » human beat box « .

    Plus d’infos

  • etencore
    Jérémy kapone

    • Jeremy KAPONE

    Jeremy Kapone, c’est le retour sur scène d’un amoureux de la musique et du texte dont le talent a éclos dès 2009 avec un succès pour la B.O du film LOL et une tournée avec son premier groupe Kaponz & Spinoza. Une grande réussite, peut-être un peu prématurée, a eu raison de l’existence du groupe. Depuis, après une pause, Jeremy a retrouvé le goût de la musique. De l’écriture à la composition, il revient sur scène avec une formation qui lui correspond pleinement. Du rock brut, des paroles et une voix dans la lignée de chanteurs comme Alain Bashung ou encore Tom Waits, il revient mûri. Entouré par trois musiciens de talent, il pourra démontrer sur scène que le rock français n’a rien perdu de sa superbe.

    Plus d’infos