Mardi 28 Mai 2013 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

Watine · Lior Shoov · Imbert Imbert

  • Avec
    Watine

    • watine

    Watine décide de mouiller sa plume dans la langue de Molière et d’y inviter son piano en voyageant à travers ces harmonies tantôt mineures, tantôt majeures qu’elle affectionne particulièrement. Cela ne vous étonnera pas qu’elle ait appelé ses fidèles fantômes, Satie et Fauré qui ne cessent de hanter ses touches d’ivoire.Et puisqu’il faut souvent faire des résonnances, si on l’interroge, elle vous parlera de Regina Spektor, comme d’un modèle ! Sur scène, en formation intimiste,  Watine chante au piano, accompagnée de la violoniste Gaelle Deblonde. Elle présentera son tout premier mini-set aux Trois Baudets le mardi 28 mai en début de soirée.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Lior Shoov

    • LIOR SHOOV crdt OLIVIER RUST

    Lior Shoov, jeune artiste israélienne, parcours le globe sans relâche, entre quête, fuite, et voyage… Voici ce qu’en dit Imbert-Imbert, qui l’a invitée pour cette soirée : « elle a la grâce des fous, la présence des sages, la légèreté du moment alliée au poids du monde, la fougue de ceux qui savent rester libre, la musique parlante comme un sourire d’enfant, c’est une leçon d’envie de vivre… »

    Plus d’infos

  • etencore
    Imbert Imbert

    • IMBERT_IMBERT-PRESSE. Credit Thibaut Derien

    En agressant la sagesse, poison violent pour l’imagination, il nous fait comprendre qu’il est enfin temps que la folie des sages fasse des concessions à la sagesse des fous. Avec une poignée de mots, une poignée de silences et quelques poignées de notes, il chante et il sonne l’insurrection des carcans et l’on sent bien que pour lui, parfois, l’humour est la seule arme dont il dispose pour ne pas attraper le premier fusil qui passe. Mais Imbert-Imbert peut oublier les gens toxiques pour transformer sa main en caresse et mêler la tendresse à la violence.

    Plus d’infos