Vendredi 3 Mai 2013 · 20h
  • SoiréeTroisBaudets

Nathan Delacroix · ODD FAME · Franck Monnet

  • Avec
    Nathan Delacroix

    • Nathan Delacroix

    Nathan Delacroix ne fait pas vraiment de musique pour que l’on danse le soir, dans les clubs. Il voudrait juste qu’on l’écoute et qu’on parte avec lui, parce que sa musique parle un peu de nous. Des rêves d’enfants et des cauchemars d’adultes qui prennent corps contre sa guitare et sa voix embrumée. Il a écrit des poèmes actuels, sombres ou lumineux, c’est selon, avant de les recouvrir de ces mélodies grisantes qui collent à l’oreille et au coeur. Il chante doucement, murmure parfois ses mélopées et toujours il raconte toutes ces choses et ces vies qui l’habitent.

    Plus d’infos

  • etaussi
    ODD FAME

    • Odd fame

    Odd Fame, c’est l’inévitable rencontre du rétro et de l’urbain où le jazz dérape et le hip hop se frotte à la pop.
    Gea, le dur, Sabine la douce. Ne vous fiez pas aux apparences…
    Contraste des couleurs, des voix, des styles, des genres, c’est de cette mixité que nait l’ambiguïté extrême des sons, et des images. Ne fermez ni les yeux, ni les oreilles, ni le coeur, laissez vous transporter…

    Plus d’infos

  • etencore
    Franck Monnet

    • © Patrick Swirc

    Cinq albums, un conte musical et une foule de collaborations bien senties composent le trésor de Franck Monnet, auteur compositeur interprète passionné. Le Prix Mireille, l’Académie Charles Cros et une nomination au prix Constantin ont déjà souligné l’originalité de son écriture. Vanessa Paradis, M, Tryo, Claire Diterzi, Emily Loizeau, Sébastien Martel fredonnent volontiers ses refrains  jamais convenus, souvent surprenants.
    En 2013, revigoré par la vie australe et tout droit venu de Nouvelle-Zélande, l’artiste se pose seul, guitare à la main, le temps de 2 soirées aux Trois Baudets, comme pour annoncer le retour de la belle saison. Une jolie occasion de découvrir sur scène ses nouvelles chansons qui verront le jour début 2014 dans un album écrit et composé sous le ciel néozélandais et réalisé par Edith Fambuena.

    Plus d’infos