Jeudi 31 Mars 2016 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

FESTIVAL CREART’UP
Ixla · Dinno

Gratuit sur réservation via http://www.creartup.com/

La Maison des initiatives étudiantes de la Mairie de Paris, le Connecteur Etudiants de Paris & Co et l’Hadopi se sont associés pour lancer CRÉART’UP, un nouveau dispositif d’accompagnement et de production de projets artistiques et culturels initiés par des étudiants. CRÉART’UP, le festival, produit huit projets artistiques étudiants.

  • Avec
    Ixla

    • IXLA 2

    IXLA est un duo electro-acoustique transfuturiste né de la rencontre de deux insulaires. Evoluant dans un monde parallèle empreint d’une « Deep Nostalgia For The Future « , leur univers se veut organique, jonglant entre la rigidité du système binaire informatique et le lâcher prise des musiques improvisées. Aujourd’hui loin de leur île natale, ils se consacrent au partage de leur idée sonore et visuelle d’un futur très probable.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Dinno

    • DINNO

    C’est là caché dans les campagnes lozériennes, que Dinno s’extirpe et se love pour dessiner les contours de sa sunshine pop, baroque et paysanne. Là le son d’un quatuor à cordes ici le charme suranné d’un synthétiseur à pile. Léo et Mathieu bricolent leur symphonie de poche gousset dans une ambiance euphorique et adolescente.

    Plus d’infos