Mardi 19 Novembre 2013 · 20h
  • SoiréeTroisBaudets

Moziimo · Marina Cedro · Eddy La Gooyatsh

  • Avec
    Moziimo

    • Moziimo-ThomasBaderLive

    Le nouveau talent de la French Pop. De la famille des Kate Bush, Bat For Lashes, Oh Land, Mia… elle défend une Lo Fi Pop étonnante ! Sur scène, c’est l’énergie corporelle d’un membre du Wu-Tang qui se serait fait greffer les cordes vocales des Cocorosie. Elle tisse un sillon jusqu’alors inexploré dans la chanson pop en français et nous fait danser. Elle nous vient de Corse. Elle vit dans le 93. Un subtile mélange de forêt et de ville, d’air et de bitume, peuplé ses sons. C’est une amazone urbaine à découvrir et à faire découvrir !

    Plus d’infos

  • etaussi
    Marina Cedro

    • Marina Cedro

    Chanteuse, pianiste, compositrice, Marina Cedro, cette magnétique argentine, est une singulière tête de proue, un entêtant personnage qui sait partager ses émotions avec son piano, ses chansons, des textes écrits et dits par elle même, et quelques incunables du tango qu’elle rhabille à sa façon, minimale et sous haute tension. Marina Cedro est plus que ça, une féline danseuse ainsi qu’une magnétique jongleuse de mots : ceux d’une poésie lunaire… et portuaire.

    Plus d’infos

  • etencore
    Eddy La Gooyatsh

    • eddy la gooyatsh

    Nom propre bien que souvent décoiffé, de genre masculin mais sensible. Désigne ce qu’on appelle plus usuellement un chanteur à guitare mais aussi à texte. S’accompagne sur scène d’un batteur et de quelques artifices électriques mais pas trop. Peut présenter des traces d’influences diverses allant d’Hawaii à la chanson réaliste. D’utilisation simple, provoque néanmoins chez le spectateur un risque de dépendance mélodique du type « sa chanson dans votre tête ». De nos jours, s’apprécie particulièrement en vrai, sur scène, où l’énergie, l’humour et le goût des mots en font un artiste reconnu… presque partout.

    Plus d’infos