Lundi 10 Avril 2017 · 20h
  • SoiréesTroisBaudets

Lÿdie La Pëste · De La Montagne · Nina Johansson

  • Avec
    Lÿdie La Pëste

    • lydielapeste

    Chanteuse / Danseuse / Poètesse / Maitresse de Cérémonie, Lÿdie La Pëste est une artiste pluridisciplinaire, qui est amoureuse de la scène ; elle s’y plait et cumule des expériences diverses et variées qui lui permettent de peaufiner sa voix, ses gestes, ses émotions sans prises de tête ou de bec, jonglant sans cesse au gré de son humour, sa vie, ses humeurs, ses envies et sa folie. Elle ouvre les portes de son univers Pestilentiel : pétillant, fin et drôlement triste parfois, sur des rythmes folks ou Afro, d’inspirations Erykah Badueste, India Ariesque ou Feistienne.

    Plus d’infos

  • etaussi
    De La Montagne

    • delamontagne

    De La Montagne est un groupe de musique Indie-Pop aux couleurs Electro, R’N’B et Rock, résidant à Paris. La productrice Camille Bouvot-Duval amoureuse des riffs entêtants de « guitares africaines », et des synthétiseurs low fi, s’est associée à Alto Clark (Alpage), musicien appliqué et adepte d’expérimentations électroniques complexes. De cette rencontre naissent des chansons sauvages, aux structures parfois insaisissables, à l’énergie toujours débordante, où la joie tonitruante des mélodies se heurte aux paroles perplexes dans un ressac de fond de falaise.

    Plus d’infos

  • etencore
    Nina Johansson

    • Visu Nina

    Nourrie d’influences diverses Nina Johansson nous propose un genre musical particulier ; une post trip-hop progressive, où pianos métalliques et textures aériennes côtoient de profondes et lancinantes rythmiques, jusqu’à rejoindre les rives d’une musique minimaliste où des violons s’étirent sur le fil de la corde, un univers sombre et envoûtant qui sert d’écrin à sa voix d’ange déchu.

    Plus d’infos