Monsieur Pierrot, artiste polymorphe et multi-instrumentiste, égrène au long de ses morceaux son univers poétique, et ressuscite de ses mots un genre ancien, celui de la chanson.
Ses multiples expériences musicales (-M-, Ibrahim Maalouf, Sean Lennon…) font la complexité et la modernité de son « son », influencé par des artistes de haute volées, de Radiohead à Jeff Buckley.
Des chansons qui tirent vers une pop lumineuse et entraînante. Ils adorent voyager. Ils ont voyagé. Beaucoup. Depuis pas mal d’années. Et c’est maintenant à notre tour de voyager avec ce duo franco-suédois à travers leurs mélodies qui nous portent et nous donnent envie d’avancer. Cette inspiration si précieuse se puise dans leur maison du B O N · A I R, cet endroit secret qui les fait vibrer… Quelque part à Guéthary. Une rencontre qui fait du bien !
Armelle Dumoulin continue son dessin exigeant, avec ses chansons particulières qui vont droit au coeur. Elle nous présente en primeur une partie de son 3èm album un mois avant sa sortie. Son écriture à la fois littéraire et lapidaire est idéalement portée par sa guitare électrique plutôt sauvage et le jeu de batterie de Paul Jothy à la batterie, le tout avec la singularité et l’urgence poétique qui la caractérisent.