Lundi 16 Avril 2018 · 20h
  • -SoiréesTroisBaudets

LIVIA · Blackberries · Regina Demina

  • Avec
    LIVIA

    • Livia

    Une silhouette toute menue, un petit air espiègle et une voix fluette que l’on pourrait croire fragile – voilà qu’apparait Livia, séduisant petit brin de femme aux multiples talents. Derrière cet esprit libre et pétillant, il y a avant tout une vision singulière des vies qui l’entourent et des liens qu’elles nouent. Alors Livia, pianiste de formation, aujourd’hui chanteuse à texte, joue avec la langue française, défait les expressions et tricote les mots pour chanter ses tranches de vies. On aurait presque envie de dire « tronches de vie » parce qu’après tout elle est comme ça Livia : sans filtre. Et ça fonctionne ! Les titres font mouche et les paroles parfois crues, souvent subversives et toujours drôles vont bien au delà de l’autobiographie : elles touchent par leur humanité et leur sincérité. Entourée de son duo de choc, basse et beatboxer, elle nous entraîne dans son épopée musicale joyeusement décalée.

    Plus d’infos

  • etaussi
    Blackberries

    (featuring SUZAN KÖCHER)

    • blackberries-suzankocher

    Blackberries est un quatuor psychédélique originaire d’Allemagne de l’Ouest. Leurs influences vont de la Motown à la pop 60’s en passant par le Krautorck allemand. En mêlant ces influences à leur propre vision de la musique, ils créent une énergie unique. Des années de travail acharné et d’expérimentation musicale intense ont passé et Blackeberries continue de redéfinir leurs frontières en développant de nouveaux sons. Ils seront accompagnés de la chanteuse berlinoise Suzan Köcher pour un set spécialement conçu pour l’occasion, mêlant les répertoires des deux artistes.

    Plus d’infos

  • etencore
    Regina Demina

    • ReginaDemina

    Venez découvrir en avant-première en live les titres du 1EP de Regina Demina, artiste touche-à-tout . Cette « raconteuse d’histoires » multimédia y a laissé sa griffe sur tous les aspects, y compris les « pochettes », mandatant un ex pour sculpter ce qu’on pourrait croire être la tombe d’un amour perdu.

    Plus d’infos