Voir le code source

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, consultez la version en ligne


Les Trois Baudets restent à votre service et vous font profiter de leurs plus beaux coups de filet artistiques ! Vous noterez, au passage, qu’à partir de maintenant et jusqu’à fin juillet tous les concerts sont accessibles gratuitement avec le Pass Annuel, vous avez donc toutes les cartes en main pour réaliser un grand chelem de Soirées Trois Baudets dans les semaines qui viennent ! 

La balle est dans votre camp, à vous de jouer et vous faire plaisir aux Trois Baudets !

* L’utilisation du champ lexical du tennis en ces temps de Rolland Garros n’est absolument pas fortuite.


À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 28 AU 30 MAI

 

LUNDI 28 MAI
GABRIEL TUR – GARANCE – BRUNE

Après plusieurs années d’absence, BRUNE est revenue avec un nouveau titre.L’écriture a mûri, la voix s’est affirmée, les mélodies sont toujours aussi implacables et intemporelles, mélange de chanson, d’électro et de rock. Elle partage la scène avec GABRIEL TUR et GARANCE.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

 

 

MARDI 29 MAI
VICTOR MECHANICK – SHE IS CAKE – LAÏN

LAÏN fait dans l’electro, le rock, la pop sombre et c’est dans la langue de Bashung qu’elle a décidé de s’exprimer. Entre le rêve et la réalité, elle explore les méandres de nos obsessions, l’urgence de nos émotions et la sempiternelle vacuité des petites choses de la vie. Elle partage la scène avec VICTOR MECHANICK et SHE IS CAKE+ D’INFOS / RÉSERVER

 

 

MERCREDI 30 MAI
LE MÉGAPHONE TOUR
ABERT – SANTIAGO – NEVCHÉ

LE MEGAPHONE TOUR est un festival itinérant voulu comme un dispositif national d’aide à la tournée qui défend la formation de la scène par la scène et revendique le passage dans de petits lieux comme étant plus que jamais une étape formatrice et indispensable dans la carrière d’un artiste. Pour cette étape parisienne  ABERT, SANTIAGO et NEVCHÉ partagent la scène .
+ D’INFOS / RÉSERVER


À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 04 AU 06 JUIN

 

LUNDI 04 JUIN
OSLHO – PETITE – LOMBRE

Des textes saisissants, une interprétation précise et touchante, un style frais au croisement du rap et du spoken word, il y a là tous les ingrédients du succès. LOMBRE dévoile un univers sombre et mélancolique nourrie çà et là d’éclaircies indispensables à l’idée même d’ombre. Il partage la scène avec OSLHO et PETITE.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

 

MARDI 05 JUIN
BLACK LILYS – ANNIKA AND THE FOREST – REFUGE

REFUGE sillonne la nuit au son des machines, des claviers et des percussions. Son aura est singulière, chargée d’images et de souvenirs. Il dit l’amour, le corps, l’origine et la fin du monde. C’est une pop électronique, tantôt expansive tantôt au coeur de l’intime, qui se dévoile. Intense, précise, maitrisée. Il partage la scène avec BLACK LILYS et ANNIKA AND THE FOREST.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

MERCREDI 06 JUIN
VICTOR OSAIR – FICTIONS – I AM STRAMGRAM

FICTIONS, c’est du Voulzy revisité à la sauce Italo Disco, du Gainsbourg revisité en Synthwave, du Yves Simon enregistré à Berlin. C’est des nuits d’été en ville, des histoires de fluides, des flashbacks obsédants, des murmures étourdissants, des baisers dans les rues, un clin d’oeil au Palace, des histoires d’amour à Shanghai, le bleu brulant de la Riviera… Il partage la scène avec VICTOR OSAIR et I AM STRAMGRAM.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 


À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 03 AU 27 JUILLET

66 REVOLUTION POP
Un SHOW TV MUSICAL avec BARBARA CARLOTTI

Ce spectacle musical en forme d’émission TV digne de Maritie et Gilbert Carpentier racontera comment la France est devenue pop en 1966, année charnière durant laquelle se redessine le paysage musical français à l’aune du raz de marée pop anglo-saxon. Le présentateur JEAN-PIERRE PETIT accompagné de la chanteuse BARBARA CARLOTTI et ses musiciens présenteront une chronique pop de l’année 1966.
Un hommage détourné à Johnny Hallyday, France Gall disparus cette année et aux grands noms de la pop Française : Serge Gainsbourg, Brigitte Fontaine qui chantaient aux Trois baudets avant la grande mode pop.

Pour le 6e été consécutif, Les Trois Baudets d’aujourd’hui rendent hommage à la chanson d’hier, et pour la 1ère fois ce rendez-vous de juillet explorera non pas une période mais une seule année : 1966 !
4 musiciens et 1 comédien vous invitent durant tout le mois de juillet à explorer cette année clé qui définira, en quelque sorte, la chanson post Trois Baudets. + D’INFOS / RÉSERVER


APRÈS  LES TROIS BAUDETS…

Vous avez vu des artistes aux Trois Baudets et vous vous demandez où est-ce que vous pouvez les recroiser ? Voilà quelques pistes à suivre en juin…

Juliette Armanet, Vendredi sur Mer, Dani Terreur au Festival We Love Green

Billet d’Humeur, Edgar, David Assaraf au Festival Onze Bouge

Thérapie Taxi, Pomme, Madame Monsieur à la Cigale

Vaslo, Te Beiyo à l’ACP Manufacture Chanson

Chevalrex, Maissiat à La Maison de la Poésie 

Lili Poe aux Étoiles

Tim Dup, Pépite, Vendredi sur Mer au Champs Élysées Film Festival

Hervé, Jaune, Séverin à La Loge

Eddy de Pretto, Jain, Bagarre, Requin Chagrin, Juliette Armanet, Thérapie Taxi, Clara Luciani  au Festival Solidays

Superbravo, FontaineWallace, Ravages, Baptiste W Hamon, Askehoug, Angèle Osinski au Festival Walden

Arthur Ely au Point FMR

Deer, Handcrafted Soul au Bus Palladium





BILLETTERIE

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT


À VENIR

EN JUIN


LU OSLHO · PETITE · LOMBRE

MA BLACK LILYS · ANNIKA AND THE FOREST · REFUGE

ME VICTOR OSAIR · FICTIONS · I AM STRAMGRAM

MA 12 FRANÇOIS-HENRI · MASSY INC. · LES FRANCS BOURGEOIS

ME 13 LONNY MONTEM · BEDOUINE

LU 18 ACHILLE · MILO

MA 19 KYRIE KRISTMANSON · ESTELLE MEYER

ME 20 JUDITH CHEMLA · ESTELLE MEYER

TARIF UNIQUE 10€ OU PASS P
SAUF MENTIONS CONTRAIRES
DÉBUT DES CONCERTS À 20H

INFOS

OÙ NOUS TROUVER

64 Bd de Clichy, Paris 18e
01 42 62 33 33
www.lestroisbaudets.com
M2 BLANCHE / M2&12 PIGALLE
Accès aux personnes
à mobilité réduite

LES HORAIRES
Les Trois Baudets, le bar et le restaurant sont ouverts du lundi au samedi de 19h à minuit, sauf événement exceptionnel accueilli dans le lieu.


LA BILLETTERIE
Vous pouvez réserver vos billets en ligne à toute heure.


LES TROIS BAUDETS
Avec une program­mation riche et exigeante, depuis 1947 à aujourd’hui, Les Trois Baudets gardent pour ambition de découvrir et soutenir les jeunes artistes francophones émergents.