Voir le code source

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, consultez la version en ligne


logobbb

Dernière ligne droite : 18 jours nous séparent de la première des 18 dates de « Bensé chante l’amour (et la haine) » notre événement estival !

18 jours pendant lesquels vous allez pouvoir encore découvrir 18 artistes le temps de 6 soirées Trois Baudets et célébrer la Fête de la Musique et l’arrivée de l’été lors d’une sortie de résidence en entrée libre.

Voilà l’été, voilà l’été, ne vous inquiétez pas il y a la clim aux Trois Baudets !


À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 15 AU 21 JUIN

 

LUNDI 15 JUIN
AMALIA CASADO – LAURA CAHEN – LEWIS EVANS

LewisEvans_credits_Julia_Grandperret_Motin_1BD

« Je voudrais parler aux femmes, mais aussi à leur mère. » La phrase est osée, LEWIS EVANS l’est aussi… Après avoir fait partie de 2 groupes, le charismatique songwriter, arrivé à maturité, tente l’aventure solo. Ses chansons aux couleurs 60′s font du bien. Soyez prévenus, le jeune dandy a beaucoup de choses à vous dire. Il partage la scène avec AMALIA CASDO et LAURA CAHEN+ D’INFOS / RÉSERVER

 

 

MARDI 16 JUIN
BRUIT QUI COURT – PRISCA – REZA

Reza-Carré-436x436

Les chansons de REZA sont d’une belle douceur brillamment mise en valeur par des mélodies de toute beauté. Ce chanteur à l’élégance discrète poursuit sa quête dans une veine mêlant le folk américain et l’esprit des grands songwriters. Il partage la scène avec BRUIT QUI COURT et PRISCA.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

 

 


DIMANCHE 21 JUIN
SORTIE DE RÉSIDENCE / FÊTE DE LA MUSIQUE

BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)
18H /// Entrée Libre
Visuel génériqueÀ l’occasion de la Fête de la Musique, nous vous présentons un aperçu du spectacle que vous pourrez retrouver en intégralité le temps de 18 représentations en juillet.
En pleine préparation de la création Trois Baudets de juillet, BENSÉ nous présente en exclusivité le résultat de 5 jours de résidence.
+ D’INFOS / ENTRÉE LIBRE


À VENIR AUX TROIS BAUDETS… DU 22 AU 29 JUIN


LUNDI 22 JUIN

OH MORICE – KIZ – ALEXIS AND THE BRAINBOW

Alexis and the Brainbow - Todd BorkaALEXIS AND THE BRAINBOW affirme venir d’un pays peuplé de licornes et de rêves tout roses. C’est Lyon en fait, mais avec un peu de fumée lourde et beaucoup d’utopies. Il en faut, des deux, pour ainsi oser une pop-music aussi exaltée et sophistiquée, chantée à tue-tête par une voix qui n’a pas froid aux yeux (et à raison). Il partage la scène avec OH MORICE et KIZ.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

 

MARDI 23 JUIN
SARAH ZEPPILLI – INCREDIBLE POLO – LISA MITCHELL

Lisa_Mitchell_Park_2_crédits Kirrilee BaileyA 24 ans LISA MITCHELL a indéniablement gagné sa couronne de princesse indie-pop légèrement mise de travers. Avec des influences allant de Neil Young, Martha Wainwright, Feist, Patti Smith à Beirut, son ascension vers la célébrité a été riche en évènements. Elle partage la scène avec SARAH ZEPPILLI et INCREDIBLE POLO.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

MERCREDI 24 JUIN
MARGOT CAVALIER – ROVSKI – MARIE CHERRIER

Marie Cherrier

MARIE CHERRIER se dévoile toute entière, riche, insaisissable, tendre et insoumise, d’une grâce singulière, fidèle à elle-même, à sa liberté teintée d’audace et à toutes les promesses qu’elle porte. Une artiste sans cesse en mouvement, regardant droit devant. (Re)découvrez son univers engagé de mélodies raffinées et de textes ciselés. Elle partage la scène avec MARGOT CAVALIER et ROVSKI.
+ D’INFOS / RÉSERVER

 

LUNDI 29 JUIN
WATER BABIES – LASCAUX – OROUNI

Orouni 2014 – crédit DA

Le répertoire de OROUNI a été conçu comme un journal de bord, écrit et composé à la suite d’un voyage autour du monde. La richesse musicale sert avant tout à mettre en valeur un travail de compositeur et d’arrangeur parmi les plus impressionnants de l’Hexagone. Il partage la scène avec WATER BABIES et LASCAUX+D’INFOS / RÉSERVER

 


À VENIR EN JUILLET…

 

BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)
Pour la 3e année consécutive, Les Trois Baudets proposent une création autour du répertoire créé dans les années 50 aux Trois Baudets.

bensé juillet

« La haine n’est pas le contraire de l’amour, c’en est l’envers. »
Balzac illustre en 11 mots la beauté et la pureté de la haine engendrée par l’amour déçu.

BENSÉ redonne ses lettres de noblesse à ce (re)sentiment, au fil d’une quinzaine de chansons de maîtres qui ont foulé les planches des Trois Baudets époque Canetti (1947-67).

Soigneusement réorchestrées, les reprises choisies par l’artiste sont autant d’hymnes graves ou piquants à ce sublime envers de l’amour vu par Gainsbourg, Brassens, Juliette Greco, Brigitte Fontaine, Boris Vian, Francis Lemarque, Jean Yanne, Barbara… entre autres.
Du 30 juin au 24 juillet (relâches le juillet, les dimanches et lundis). 10€ /// Accessible gratuitement au détenteur du Pass Trois Baudets /// RÉSERVER


AU-DELÀ DES TROIS BAUDETS…

 

SUMMER OF LOGE #6
DU 1er au 18 Juillet 
LA LOGE (Paris 11e) 

In-situ1

Le thème de cette édition : BIG BANG CULTE. Du 1er au 18 juillet, ce sont 6 compagnies de théâtre (2 par soir), 2 conférences, 3 concerts, des pastilles originales, une soirée de lancement et une soirée de clôture qui feront la programmation du SUMMER OF LOGE #6.
Le festival est aussi un bon plan pour découvrir les nouvelles formes les plus originales de la jeune création.
Un billet acheté vaut pour les 2 spectacles de la soirée et un pass à 30 euros permet d’avoir accès aux 3 semaines de festival et ses 13 propositions artistiques.
Un dernier grand shot de jeune création avant les vacances dans un mood bisounours-hippie assumé. Ca va être bon. Ça va être bien. +D’INFOS


mairiedeParis logo_gris   jesuischarlie




BILLETTERIE

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT


À VENIR

EN JUILLET


ME BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

JE BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

VE BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

SA BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

MA BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

ME BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

JE BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

VE 10 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

ME 15 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

JE 16 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

VE 17 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

SA 18 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

MA 21 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

ME 22 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

JE 23 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

VE 24 BENSÉ CHANTE L’AMOUR (ET LA HAINE)

TARIF UNIQUE 10€ OU PASS P
SAUF MENTIONS CONTRAIRES
DÉBUT DES CONCERTS À 20H

INFOS

OÙ NOUS TROUVER

64 Bd de Clichy, Paris 18e
01 42 62 33 33
www.lestroisbaudets.com
M2 BLANCHE / M2&12 PIGALLE
Accès aux personnes
à mobilité réduite

LES HORAIRES
Les Trois Baudets, le bar et le restaurant sont ouverts du lundi au samedi de 19h à minuit, sauf événement exceptionnel accueilli dans le lieu.


LA BILLETTERIE
Vous pouvez réserver vos billets en ligne à toute heure.


LES TROIS BAUDETS
Avec une program­mation riche et exigeante, depuis 1947 à aujourd’hui, Les Trois Baudets gardent pour ambition de découvrir et soutenir les jeunes artistes francophones émergents.