Expo
Emmanuelle Messika Pues con hechos se prueba su sabio razonar
Al tatou UNE TATOU AUX TROIS BAUDETS OU VICE VERSA...
Caroline Lebeau Voyage entre couleurs et matières
entrée libreEmmanuelle Messika pratique une peinture dans laquelle évolue des écritures hybrides et élabore des mises en scènes empruntées à un imaginaire qui réunit le fantastique voire le fabuleux et le quotidien. L'accident et le hasard sont des acteurs majeurs de son travail.
+ d'infosPetite déjà, grâce à son père machino, elle fréquente les trois baudets. La chanson française et le rock'n'roll la marquent au fer. À la fin des années 70, elle traîne avec les punks d'A3 dans les WC . C'est l'engrenage WC3 : elle signe leurs pochettes. Ses amis des Toto & Co l'exposent à l'Erotika. Clopin-clopant, Al TATOU la zoophile FLASHE sur les Jad Wio : elle réalise tous leurs décors. Aujourd'hui, elle travaille à La Mine, le fanzine des musiques actuelles picardes.
+ d'infosNée en 1961, Caroline Lebeau est venue tardivement à la peinture, qui a été pour elle, le révélateur de ses émotions cachées et de son talent. Le tournant, que sa vie a pris, lui inspire des créations de matières et de volume, mélangeant couleurs et papiers qui symbolisent bien le renouveau, la vie, l'espoir et l'amour.
+ d'infos