HORS LES MURS

Théâtre de la ville x les trois baudets

NOUVELLE SCÈNE

        

 

Une alliance inédite entre l’historique Théâtre de la Ville et la pépinière de talents musicaux des Trois Baudets a pris forme cet automne.

En ces temps où maintenir sa programmation sonne presque comme un acte de résistance unir ses forces semble comme une évidence pour ces deux lieux de création.

Coopérer pour mieux résister, c’est ainsi que dans le jardin sous l’arbre, dans le Studio ou dans la Grande Salle, la nouvelle scène du Théâtre de la Ville abrite la nouvelle scène francophone des Trois Baudets.

Malgré le confinement NOUVELLE SCÈNE continue. Les concerts seront filmés sans public et diffusées en direct en live sur nos pages Facebook respectives ainsi que sur la Chaîne Youtube du Théâtre de Ville !

FACEBOOK DES TROIS BAUDETS
YOUTUBE DU THÉÂTRE DE LA VILLE
FACEBOOK DU THÉÂTRE DE LA VILLE

 

 

À VENIR

 

LUNDI 23 NOVEMBRE À 21H
KIM & CLEA
EN LIVESTREAM SUR NOS RÉSEAUX DEPUIS LE THÉÂTRE DE LA VILLE

Kim&Cléa est un duo de pop polyglotte et minimaliste avec Cléa Vincent au piano et qu chant, Kim Giani à la guitare et au chant. En 2009 les deux amis démarrent l’écriture à quatre mains de chansons pour des interprètes. Luce, Carmen Maria Vega ou Guillaume Léglise chantent ces chansons tandis que le reste du répertoire se distribue dans les albums solo de Cléa Vincent ou Kim. Parallèlement les deux amis accompagnent des musiciens, montent ensemble les groupes Les Chansons de Ma Tante ou A La Mode en même temps qu’ils démarrent leurs concerts en duo sous le nom de Kim&Cléa. Le premier disque de ce duo est prévu pour 2021.


LUNDI 30 NOVEMBRE À 21H
GYSTÈRE
EN LIVESTREAM SUR NOS RÉSEAUX DEPUIS LE THÉÂTRE DE LA VILLE

GYSTÈRE atterit au Théâtre de la Ville avec  son vaisseau DIY à l’artisanat 70s et 80s, vecteur de messages anti-racistes et anti-sexistes dissimulés sous de véritables tubes à l’efficacité redoutable. Patiemment mûries en marge de toutes ces activités, le projet solo GYSTÈRE, synthétisant son parcours tout en creusant plus loin des pistes qui lui tiennent à coeur. En 2019, le premier diptyque à émerger de ce projet solo part du tropicalisme cosmique de Womxn jusque dans le classic funk de Time Machine , mélangeant les motifs mélodiques, dans la tradition des opéras rock et des concept albums qui fascinent Gystere . En 2020, sur son premier album, A Little Story, sous le faste des harmonies vocales et les suites d’accords acrobatiques se déploie l’ampleur du projet musical, entre soul spirituelle et afro-prog assumé.

REPLAY

REPLAY DU CONCERT DE BRISA ROCHÉ (23/09/2020)
REPLAY DU CONCERT DE CALI (02/10/2020)
REPLAY DU CONCERT DE SLY JOHNSON (09/11/2020)
REPLAY DU CONCERT DE FLAVIA COEHLO (16/11/2020)